| je suis nouvelle!!! | |
|
+4Rock-goddess Irish dragon 42147 mika 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mika Bavard

Nombre de messages : 13 Localisation : Beauce:Québec:Canada Date d'inscription : 21/10/2005
 | |
 | |
42147 Bavard

Nombre de messages : 10 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: hello Ven 21 Oct à 19:13 | |
| moi ossi je suis nveau et c kler kya l air d avoir des furieux ici,va falloir prevoir qlq heures de lecture intensive pour s accrocher.  | |
|
 | |
mika Bavard

Nombre de messages : 13 Localisation : Beauce:Québec:Canada Date d'inscription : 21/10/2005
 | |
 | |
Irish dragon Modérateur

Nombre de messages : 572 Localisation : n/a Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Ven 21 Oct à 22:30 | |
| Le mieux pour s'en sortir, c'est tout simple : Rester serieux tout en se marrant ^^ Ce forum est serieux par ses traités, mais aussi par le respect qu'il offre a tous ses membres. Soit la bienvenue * s'approche et tend une paire de lunettes et un GROS paquet de mouchoirs *. Et oui, tu vas en avoir besoi si tu veux ecumer tout le forum hihi. Pour ta presentation, je te propose de regarder celle des autres, pourquoi ne commencerais-tu pas par nous dire quels sont tes gouts en matiere de magie ?  _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
"Au matin, le coq chante et la brique vole"
| |
|
 | |
Rock-goddess Modérateur

Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Ven 21 Oct à 23:41 | |
| Bienvenue !!
Eh oui il y'a des piplette ici ...
*regarde irish " _________________ *.*.*.Marilyne.*.*.* Webmastrice du site http://le-paradis-des-lapins.new.fr/  | |
|
 | |
nocryman Rang: Administrateur

| Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Sam 22 Oct à 1:40 | |
| Bienvenue a vous deux vous apprendrez pleins de chose ici, juste une regle ouvrer vos esprit et repesctez vous les uns les autre héhé
* regarde tous le monde * Bande de piplette vas ! | |
|
 | |
Ajriaz Modérateur

Nombre de messages : 183 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Sam 22 Oct à 14:28 | |
| Pour se présenter, rien de plus simple:
Vous parlez de vous!
Bon ok, c pas si si simple que ça...
Ben qu'est ce qui vous a amené à vous interesser a ce forum, et au "paranormal" en général? Qu'est ce que vous aimez, qu'est ce que vous detestez, qu'est ce que vous faites dans la vie, etc... _________________ Beaucoup de vivants méritent la mort, Et beaucoup de morts méritent la vie. Pouvez vous la leur rendre? Alors ne soyez pas prompt à dispenser Mort et Jugements. Même les plus sages ne peuvent tout savoir. http://ajriaz.skyblog.com
| |
|
 | |
Irish dragon Modérateur

| Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Sam 22 Oct à 14:44 | |
| Eh beh ... entre intello, pipelette, langue pendue et vieux grincheux ... Z'etes gatés !
Commencez pas a faire peur aux ouveaux les pauvres ... ils meritent pas ca NIARK !
A L'ABORDAGE !!! ... du paranormal ^^ _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
| |
|
 | |
Cerny Modérateur

| Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Dim 23 Oct à 14:55 | |
| Bienvenue parmis nous  Pour ta présentation ne t'inquiéte pas, on en auras une idée dans les sujets, la personnalité en resort  _________________ Ne cherche pas la vérité car elle est en toi ...
| |
|
 | |
Ajriaz Modérateur

Nombre de messages : 183 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Lun 24 Oct à 0:47 | |
| Dragon, tu remportes la palme: Tu es les 4 a la fois!!!  _________________ Beaucoup de vivants méritent la mort, Et beaucoup de morts méritent la vie. Pouvez vous la leur rendre? Alors ne soyez pas prompt à dispenser Mort et Jugements. Même les plus sages ne peuvent tout savoir. http://ajriaz.skyblog.com
| |
|
 | |
Irish dragon Modérateur

| Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Lun 24 Oct à 3:04 | |
| Désolé ma grande, mais je suis pas reputé intello, mais plutot dans la section cretinoïde ^^ Vieux grincheux j'avoue, pipellette encore, mais langue pendue j'ai deja doné, maintenant parait que je suis sage ...  ... 'fin y fait que paraitre LOL Bref, fait pas attention Mika, je suis celui qu'on estime comme "Joker", amis anglophones a vos dicos ^^  _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
| |
|
 | |
ryu pratiquant

Nombre de messages : 187 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Lun 24 Oct à 10:40 | |
| Et voilà... Voilà... Vous avez gagné, y sont partis en courant... *Regarde Irish en biais* C que de ta faute d'abord. J'espère qui vont revenir quand même. Brute!!!  | |
|
 | |
nocryman Rang: Administrateur

| Sujet: Re: je suis nouvelle!!! Lun 24 Oct à 12:36 | |
| ils sont maladroit ces dragons alors !!
héhé je l'es aime bien qui meme | |
|
 | |
mika Bavard

| Sujet: loll Lun 24 Oct à 17:25 | |
|  de vous voir vous "ostiner"comme sa me fait rire ...vous ne mavé pas fait peur je ne suis pas partie en courant ...mon cour étais fini alors j'ai fermé l'ordi....je sens que je vais adorer parler avec vous  bref :non je n'y ferai pas attention en fait sa donne un air dynamique a tou sa(voir réponse de dragon)et merci cerny pour tes encouragement  j'epère vous reparler bientôt amicalement | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je suis nouvelle!!!  | |
| |
|
 | |
| je suis nouvelle!!! | |
|