L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voir dans le noir?????!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood-Raven
Bavard
Blood-Raven


Nombre de messages : 11
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2005

Voir dans le noir?????!!!!! Empty
MessageSujet: Voir dans le noir?????!!!!!   Voir dans le noir?????!!!!! Icon_minitimeMar 25 Oct à 14:59

Une nuit, je me reveil dans ma chambre et j'ai vu toute la piéce comme si elle était éclairée mais le probléme c'est qu'il n'y avait pas de lumiére Shocked !!! Ca faisait comme une spirale trés lumineuse au centre et et plus sombre sur les cotés et j'ai vu precisement l'heure sur mon reveil(qui n'est ni lumineux ni éclairé) il était 3h32. Ca a durée 10 à 15 secondes et je me suis rendormie tout de suite aprés comme un évanouissement. Ce qui est bizare dans tout ca c'est que à mon reveil, le matin, je m'en suis souvenu!! Qulqu'un peux me dire ce qui c'est passé?? Attention, Je n'ai rien bu la veille!!! Si j'avais bu je comprendrais mais là, j'etais dans mon état normal si je puis dire!!!

Amicalement
Blood-Raven
Revenir en haut Aller en bas
dreamofflames
Nouveau
dreamofflames


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2006

Voir dans le noir?????!!!!! Empty
MessageSujet: Voir dans le noir???   Voir dans le noir?????!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mai à 16:33

Peut tu décrire la position de ton corps lorsque tu t'es levée et recouché.
Revenir en haut Aller en bas
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Voir dans le noir?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voir dans le noir?????!!!!!   Voir dans le noir?????!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mai à 13:48

Projection astrale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Voir dans le noir?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voir dans le noir?????!!!!!   Voir dans le noir?????!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mai à 21:04

Pas necessairement ma caille ^^

Le voyage astral pourrait effectivement etre une explication, mais l'hyperreticularité peut aussi l'etre, tout comme le troisieme oeuil ^^

Hyperreticularité : Le fait que votre pupille s'ouvre au maximum l'espace de quelques secondes ce qui fait que la retine capte une tres grande quantité de photons ( lumiere ) un peu comme les chats, sauf que ca ne dure que quelques secondes etant donné que ca fatigue enormement l'oeil

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Voir dans le noir?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voir dans le noir?????!!!!!   Voir dans le noir?????!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin à 12:02

En parlant de ca ca n'as rien avoir mais ca me fais penser que parfois dans la nuit je me reveille en sueur et terrorisser incapable de bouger comme si quelquechose ou quelqu'un me voulai du mal et que je ne voulai pas qu'il me voit ca me le fais moin mes enfants ca me le faisait certaine fois ( je ne pense pas que c'ete un cauchemard m'en serai souvenu)


Enfin c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Voir dans le noir?????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voir dans le noir?????!!!!!   Voir dans le noir?????!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir dans le noir?????!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Les pratiques :: dons et pouvoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser