L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gîl sila na lû govaded

Aller en bas 
+3
Irish dragon
fegari
Nsharra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:23

Je doute que tu puisses creer mon enfer ... aussi magique soit tu j'en doute vraiment.

La seule pouvant m'y emmener le feras assez tot et bien que je redoute cet instant, je suis fier d'en ceder le pas et de m'entrainer a ce jour ou tout etre prendra conscience qu'il est temps d'arreter de compter, de chercher ou de pleurer ... la seule place libre sera pour l'acte present, car il influera fortement sur la seconde a venir entre sa vie et sa mort ...

Oui Ajri, je parle bien de 2012, soit l'ere du verseau ou meme le cinquieme soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Nsharra
pratiquant
Nsharra


Nombre de messages : 222
Localisation : Mirkwood et Liège
Date d'inscription : 03/09/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 21:37

Oh mais tu as l'air triste, mon petit Irish! Cela me rend triste aussi!
Je peux essayer de te faire un peu rire en te disant que je viens seulement de comprendre ta phrase avec le coq et la brique?
Eh oui, seulement, il y a quelques minutes et j'ai bien ri! Merci!
Non, ne dis pas que les Belges sont lents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 22:39

Pardon de l'effet qu'à fait mon post.
Promis, je ne te ferais pas découvrir mon enfer, il est réservé aux plus méchants (qui ne sont pas ici, bien sûr !!) !
Ben je sais pas si ma baguette suffira pour te rendre le sourire : mais je tente ! J'espère que le résultat est positif (sinon, faudra vraiment que je révise .....)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 22:57

Vous vous trompez ^^ le sourrire je l'ai, et au risque de paraitre irreel ou cinglé, je souris quand je penses a cet enfer ^^

Et oui, pour moi l'efer dont je vous parle est le pire moment que j'aurais a passer, pourtant je suis fier de vivre ce dernier ... car c'est a ce moment que je saurais vraiment qui je suis et quelle force m'habite. On ne se connais que trop peu sois meme, et certains moments dans la vie ous en apprenent toujours un peu plus. Dans ce fuitur enfer, j'aurais la chance de me decouvrir enfin ...

Vous vous rapellez la loi de l'equilibre ? un mal pour un bien, l'enfer pour la decouverte de soi meme, j'avoue que l'echage est pas mal pour moi hihi

Merci profodement pour votre soutien et votre sollicitude, je l'apprecie a juste valeur et elle me rechauffe le coeur. Merci a toutes deux ^^

Bon, c'est pas de moi qu'on parle sur ce topic, alors ... NSHARRA !!! parle ous de toi plus profondement syouplait ( de danone )

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 23:11

pour parler d'elle et bien : je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

et c'est une fille extra ! vous avez de la chance d'avoir ce rayon de soleil et de sagesse parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct à 23:15

Je penses que beaucoup s'e sont appercus, et la "chance" n'est pas d'avoir un acces restreint a sa sagesse, mais a une personne aussi capable, aussi integre et prete a apprendre malgres ses croyances et ses avis.

Le respect est l'une de ses qualités comme beaucoup sur ce forum et sa sagesse nous apportent beaucoup comme tu viens de le dire.

Les etres interessants sont rares en ce monde, et les compter comme membres et un honneur. Tout comme le fait de t'avoir aussi parmis ous ^^ Et oui, on t'apprecie beaucoup toi et tes convictions, tes ecrits et ta joie de vivre bien qu'elle cache souvent une douleur bien que trop profonde ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Nsharra
pratiquant
Nsharra


Nombre de messages : 222
Localisation : Mirkwood et Liège
Date d'inscription : 03/09/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct à 11:20

Merci à tous les deux mais vous me faites rougir!
J'ai pas envie de parler de moi car j'ai pas grand chose d'intéressant à dire. C'est vrai!
Ma vie n'est pas celle que je souhaitais mais on ne va pas sortir les violons pour ça.
Je la remplis des petits bonheurs que je cueille chaque jour et j'apprécie la chance de rencontrer de temps en temps des gens vrais et sympathiques comme sur ce forum.
Voilà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct à 11:50

Je vous envoie à tous plein d'Amour !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct à 12:34

VROMP !

T'as etendue, ya une erreur dans ta phrase ^^

Nsharra a écrit:
J'ai pas envie de parler de moi car j'ai pas grand chose d'intéressant à dire.
Ah ouais, vous aussi hein ... j'me disais qu'ca m'grattais dans l'oreille la au fond ^^

KISS KISS KISS KISS KISS KISS KISS KISS KISS PLEIN DES BISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct à 18:50

IL y a beaucoup d'amour dans ces pages, l'amour nous sauvera tous non?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct à 19:28

je le pense sérieusement Nocry ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ryu
pratiquant
ryu


Nombre de messages : 187
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 26/08/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov à 12:29

Ho là. Je suis en retard on dirait! Ah non. Ca vire à l'obscène. Pitié. lol
Ravie que tu te sois présenté. Je pense que tu es quelqu'un de super.
Et si le gros dragon t'embête, tu le dis... Tu as aussi un dragon dans ton camp. Non mais.
*Tire la langue à Irish.* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov à 14:30

Tssssss, moi ... embeter ... tsssssss

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
ryu
pratiquant
ryu


Nombre de messages : 187
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 26/08/2005

Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov à 16:05

Toi? Non, jamais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gîl sila na lû govaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gîl sila na lû govaded   Gîl sila na lû govaded - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gîl sila na lû govaded
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Bienvenue à tous :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser