L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour changer un peu

Aller en bas 
+2
Nsharra
fegari
6 participants
AuteurMessage
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 12:18

et bien aujourd'hui, mon humeur, c'est :
Joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nsharra
pratiquant
Nsharra


Nombre de messages : 222
Localisation : Mirkwood et Liège
Date d'inscription : 03/09/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 12:21

Et moi ... Amour, Amour, Amour, Amour, Amour, Amour, Amour, ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 12:32

Moi .... ... ...

DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce

huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 15:23

Bah moi c joie, amour et délire Razz
En plus je suis en train de me refaire une petite cure hard rock (limite metal mais bon), parce que mon copain, hélas, n'apprécie pas plus que ça... Alors du coup, je casse les oreilles des voisins pendant qu'il est pas là Twisted Evil

En plus il m'est arrivé un truc marrant hier...
J'suis allée au cinéma, voir Red Eye (sympa au fait). Et là, un gars m'accoste (bon, j'avais mon walkman sur les noreilles en attendant que le film commence). Bon, il me demande si il peut me tenir compagnie... Moi étant dans une phase associale (comme tj quand je vais au ciné en fait Laughing ) je lui dit gentillement non (pour une fois que je suis pas cassante) et il commence a s'incruster.
"T'écoutes quoi?
- Du métal...
- Ah bon, c'est quoi?
(Petit moment d'hallucination: qqun qui ne sait pas ce qu'est le métal, j'y crois pas)
- Tu connais Marilyn Manson?
- Ouais, ce cinglé
- C'est ce que j'écoute en ce moment...
(Moment d'hésitation de sa part, puis il réattaque)
- Tu connais le rap? (ouille)
- Oui...
- Tu veux écouter? Et tu me feras découvrir ta musique, ok?
- Ben c'est gentil mais j'aime pas le rap...
- Ouais, c'est parce que c'est de la musique d'arabe c'est ca?
(Oulàààà qu'est ce qu'il me sort là???)
- Non, du tout, je n'aime pas le style musical c'est tout
- Ouais mais faut écouter les paroles hein!
- Je sais, mais si je ne prends pas de plaisir à écouter, ca ne sert a rien...
- Bah ouais mais dans le métal, y'a pas des paroles comme dans le rap
(Bon, il commence a me faire peur là... )
- Oooh que si, c'est juste que c'est en Anglais
- Ah! Et tu comprends l'anglais? T'es intelligente!
(Bam! J'aime pas qu'on me dise ça!!!)
Il enchaîne:
- Tu sais le rap, c'est pas que des gros mots hein! t'es sure que tu veux pas que je te tiennes compagnie? Et que je te fasses écouter?
- Ecoute, t'es vraiment sympa, mais je suis dans ma phase associale, et j'ai pas trop envie de compagnie en ce moment, désolée.
- Ok... J'm'appelle (censuré) au fait. Et j'suis arabe hein
- Ok, c cool.
- Enfin, j'suis d'origine arabe, mais j'suis belge hein!
- Ben y'a pas de problèmes tu sais
- Ouais mais bon, comme t'aimes pas la musique arabe
- Woaw, du calme, j'aime pas le rap, et ce qu'il soit français, anglais, ou que sais je! J'ai aucuns problèmes avec des musiques des autres pays, au contraire!
- Ah ok ok...
- Je suis pas raciste si c'est ca que tu veux entendre. Un de mes meilleurs amis est tunisien, si ça peut te rassurer.
- Ah ok, c'est cool... Bon, ben j'vais te laisser hein... T'es sure que tu veux pas de compagnie?..."

J'ai trouvé ça suréél. Quelque part, j'ai trouvé ça un peu triste aussi, parce que je me dis que c'est dommage que des personnes se sentent constament sur le qui vive. Mais d'un autre côté j'ai beaucoup rit aussi de son entêtement un peu gosse quelque part. Dommage que j'étais pas in a good mood...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 15:27

Ajriaz ... das toute sa finesse fignolée a la gatheling ^^

Certe il y a du tacte ... mais la tronconeuse est toujours affutée deux fois LOL

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 19:00

Moi il ont tendance am'agacer ici en france car dans leur yeux je voit souvent leur pensé qui son pas toujours saine alors je vous raconte pas quand un gars matte ma copine d'un oeil assez deplacer je le pulverise d'un regars assez fulgurant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 19:32

Et pour les filles seules je vous raconte pas ................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 22:25

Je vous rassure, a bruxelles, nous ne sommes pas mieux lotties.
Pour vous faire haluciner, sachez qu'il existe un café à Schaerbeek (c'est une commune de bruxelles) qui est "interdit aux chiens et aux belges".
Bref, moi ça me rend triste de savoir que ce genre de choses existe encore.

Hey Dragon, franchement, j'ai été plus que gentille étant donné mon état de fatigue (j'avais dormi 4h). D'habitude, je suis particulièrement cassante!
Genre, j'attends le metro (genre qu'il n'y a RIEN d'autre a faire qu'attendre le métro, à part lire, ou écouter de la musique) et un gars se ramène et m'aborde:

"Bonjour mademoiselle, qu'est ce que vous faites?
(Honnêtement, je me suis demandée si j'allais répondre gentillement ou pas. J'opte pour "A question bête, réponse bête"... )
- Et bien ça ne se voit peut être pas, mais j'attends un avion...
(Le type ne capte pas)
- Ah bon, c'est bien... Ca vous dirait pas de prendre un verre?
- Non, il est près de 0h00, c'est le dernier metro, donc si je rate ce metro ci, je ne sais plus rentrer chez moi...
(J'adopte une attitude clairement exasperée pour bien lui faire comprendre que j'aurais répondu la même chose si il était 15h)
- Ah mais ce n'est pas grave, vous pouvez toujours dormir chez moi!
(Ouais, y'en a qui perdent pas le nord... Là j'me suis quand même un peu énervée )
- Monsieur, je ne vous connais pas, je n'ai aucune envie de vous connaître, je n'irais donc pas boire un verre avec vous, et ne mettrais jamais les pieds dans votre immeuble, encore moins chez vous!
(Le type semble réfléchir un moment)
- Je peux vous laisser mon numéro de téléphone au cas où vous changeriez d'avis?
- Même si vous étiez le dernier homme sur terre, je ne changerais pas d'avis. (Sourire carnassier). "
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 22:34

Meme si mes pensées sont similaires, je n'adhere pas totalement a vos propos ...

Certe ya des cons partout ( beaucoup chez certaines ethnies ) mais ya pas QUE des cons ..

Si je dis cela, c'est pour eviter de nous faire traiter de racistes a tout bout de champs alors que ceux qui traitent de racistes sont eux meme plus racistes que leurs propos ...

Donc OUI ya enormement d'arabes sas gene racistes et cons qu'ils en peuvet plus, mais OUI aussi ye a qui sont bien et tres sympa ( voire loyaux pour certains plus rares )

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 22:40

ouii il y en a de très sympa !
et des français très cons aussi ....
personne n'est parfait !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeLun 31 Oct à 23:33

Je précise que je n'ai jamais dit que TOUT les arabes étaient cons!!! Loin de moi cette idée! (beurk)
J'ai bien assez d'amis de toutes les ethnies possibles pour pouvoir dire que ce sont souvent ceux qui habitent en belgique depuis longtemps qui ont mal tournés.

Au fait, le deuxième gars dont je parlais, c'était un bon p'tit belch' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Rock-goddess
Modérateur
Rock-goddess


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeMar 1 Nov à 6:16

Irish dragon a écrit:
Moi .... ... ...

DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce DELIRE bounce

huhu

Lol ah .. moi je pensais que c'était quasi- tout les jours .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitimeMar 1 Nov à 6:38

Tu sais rock, pour pouvoir aider les autres, il faut d'abord s'aider soi meme, et moi c'est par la therapie de la boe humeur que je m'aide ^^

Meme si garder la bonne humeur est quelques fois tres dur, ca fait du bien de positiver et de rester autant que faire se peut, un maximum realiste ... que l'on soit professionnel ( serieux ) ou une aide ( delire ) ^^

clown = hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pour changer un peu Empty
MessageSujet: Re: pour changer un peu   pour changer un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour changer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire pour ce site ?
» Un forum pour les creature legendaire ?
» pour le plaisir de certain .. voila un nouveau texte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Taverne :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser