L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La rentrée de novembre, pk pas jamais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock-goddess
Modérateur
Rock-goddess


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2005

La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Empty
MessageSujet: La rentrée de novembre, pk pas jamais ?   La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Icon_minitimeMar 1 Nov à 19:38

Je ne sais pas is je reprend mercredi ou jeudi mais je me dit pourquoi pas dans .... longtemps ca me dérngerai pas lol en plus je fait un rapport de stage en anglais depuis que je suis levée je vous raconte pas, un peu d'indochine en fond ca aide ...

Qui est victime de la rentrée lol, pour que je me setne moins seule Sad ?

*pense qu'elle raconte grave sa vie.. mais bon elle s'en fou*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Nsharra
pratiquant
Nsharra


Nombre de messages : 222
Localisation : Mirkwood et Liège
Date d'inscription : 03/09/2005

La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de novembre, pk pas jamais ?   La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Icon_minitimeMar 1 Nov à 20:03

Ben moi, je suis de l'autre côté de la barrière mais crois-moi, c'est aussi dur!
Et je suis aussi de l'autre côté de la frontière donc la rentrée c'est le lundi 7 puisque nous commençons seulement le congé!
Allez courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de novembre, pk pas jamais ?   La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Icon_minitimeMar 1 Nov à 20:06

Ne t'en fais pas Rock, tu n'es pas la seule à rentrer ! Moi c'est demain !!!!!!! ouinnnnnn veut pas y aller !!
Dis dis : ill y a des adultes non ici ?? Qui veut bien me faire un mot d'excuse ??

Allez, soyez sympa ! siouplééééééé

*la petite fée tte Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de novembre, pk pas jamais ?   La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Icon_minitimeMar 1 Nov à 21:49

Savez, dites vous que vous avez de la chance d'avoir au mois des vacances .. la rentrée c'est chiant mais pas avoir de vacances c'est pire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de novembre, pk pas jamais ?   La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Icon_minitimeMar 1 Nov à 22:00

Voui, tu as raison ! et puis, on y passera aussi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rock-goddess
Modérateur
Rock-goddess


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2005

La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de novembre, pk pas jamais ?   La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Icon_minitimeMer 2 Nov à 3:34

Je reprend jeudi et en plus y'a un mouvement sur ma ligne de train (rer c) vive la poisse.. lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Contenu sponsorisé





La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de novembre, pk pas jamais ?   La rentrée de novembre, pk pas jamais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de novembre, pk pas jamais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Taverne :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser