L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Livres que je conseille a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Livres que je conseille a tous Empty
MessageSujet: Livres que je conseille a tous   Livres que je conseille a tous Icon_minitimeLun 22 Aoû à 17:26

Je commencerais par l'un des plus réputés:

La Prophétie des Andes (de je ne sais plus qui...).

Un jeune homme part en quête d'un manuscrit quelque part dans le pérou, et entame en même temps sa propre quête initiatique. A travers son expérience, c'est notre propre initiation qui commence.

Je vous conseille, si vous achetez ce livre, de le passer a quelqu'un que cela pourrait aider après lecture, avec comme consigne que cette personne fasse de même en son temps. Si ce livre doit vous revenir un jour, il le fera... Constatation personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Aerial
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2005

Livres que je conseille a tous Empty
MessageSujet: Re: Livres que je conseille a tous   Livres que je conseille a tous Icon_minitimeDim 11 Sep à 12:18

la prophécie des Andes, de James Redfield.

je le conseillle moi aussi. c'est un vrai road-book (et pas movie) initiatique, ou ce n'est pas seulement le perso principal qui évoue, mais aussi le lecteur! Bref, assez transcendant, comme trip!
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres que je conseille a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres saints ( vrais ou faux ? )[ CORRIGE ]
» Thiephaine
» Bonjour a tous, Moi c'est Iainh
» Joyeuse fete de Samain a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser