L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

magie noire ... rituel

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romantica
Langue pendue
romantica

magie noire ... rituel Empty
MessageSujet: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeJeu 29 Déc à 20:17

Attention : SI vous pratiquez ce rituel, vous risquez la loi du triple retour, et dans le cas de ce rituel, une possession démoniaque, la mort ou alors être damné ... à vous de choisir ! Mais attention, quelques paroles peuvent parfois vous coûter cher !

Pour faire passer votre énergie malveillante et lancer un sort à quelqu'un, vous devez d'abord penser à la raison pour laquelle vous désirez lui jeter un sort, puis vous devez imaginer son tourment le plus clairement possible.
Lorsque c'est fait, récitez l'invocation suivante à haute voix :
Asmodée,
Toi qui régis la colère,
Donne moi la force de diriger la mienne,
Vers la personne que je pointerai bientôt du doigt,
telle est ma volonté !
Ainsi soit-il !
Imaginez la colère monter en vous, un faisceau d'énergie partant de votre doigt et se dirigeant vers la personne que vous pointez. Prenez une grande inspiration et, lors de l'expiration, pointez la personne de l'index en imaginant le tourment que vous lui infligez.
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeJeu 29 Déc à 23:47

Désolé d'etre aussi franc dans ma reaction, mais je trouve ton idée de mettre en ligne un rituel de ce type assez .... dangeureux ...

Certe tu as placée une mise en garde ce qui est plus que louable ...

Cependant, les mises en garde sont rarement prises au serieux. Donner un MP5 a un enfant de 6 ans ( qui sais donc lire ) en lui disant " Pas bien, pas jouer avec " et en plus en lui fesant passer une livre entier sur le pourquoi du comment c'est pas bien .... c'est provoquer soi meme un deluge de balles dans une ecole primaire ...

Encore une fois désolé de ma franchise, mais je ne suis pas pour le placement de rituels atteignants autrui sur un forum dit " serieux ".

Si tu pouvais reediter ton post en mettant en ligne un rituel n'atteignant pas de personnes autres que l'interessé, je penses que ca serais plus sage ^^

Merci d'avance

"Au matin, le coq chante et la brique vole"
http://soleil-noir.blogspot.com/
romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: idée   magie noire ... rituel Icon_minitimeJeu 29 Déc à 23:51

deja dragon, sache que la magie noire doit exiter, comme le mal existe que pour etre la balance du bien .. apres si des gamins de 6 ans sont sur ce site , tant pis pour leur parents.. on ne vas pas aretter d'aprendre pour d'autre, regarde cher dragon, quand on ne peut aprendre par aide on aprend comme on peu et je souhaite donner tout ce que je sais aux autres , apres a eux de savoir utiliser les elements mis a leur disposition ...
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 0:00

La magie noire est une magie comme toute autre la on est d'accords ... Elle fait partie d'une immense analogie. Elle est deplus, non pas utile, mais necessaire a la vie.

Cependant mme si ton action est louable par son sens, elle peut mettre en peril la vie d'une personne totalement innocente ( la personne visée par l'utilisateur de ton rituel )

Dans le cas present, je ne t'ai pas demandé de supprimer le rituel, mais de le remplacer par un rituel n'atteignant que la personne interessée, et non une tierce. Si l'interessé fait une connerie, il en paie les pots cassés, et c'est pas a une personne externe d'en subir les consequences.

Dans un autre cas, je peus te proposer d'additionner a ton rituel, une " contre " formule, permettant a une personne visée de s'extirper du mal gratuit qui pourrais lui avoir eté fait ...

En mettant en ligne un rituel dedicatoire ou personnel de magie noire, tu apprend autant que par ton actuel rituel, mais avec le fait de deporter une malveillance en moins ^^.

Ne prend pas ma reaction comme une insulte ni une mechancetée, mais comme un avertissement sur des consequences incontrolées. Dans un cas comme dans un autre, j'attend les reaction de tous pour savoir si je me trompe dans ma reflexion ou pas. Personne n'est infaillible, et je peus me tromper dans mon jugement. Si tel est le cas, je m'en excuse, mais j'aurais fait ce que je penses necessaire, en l'occurence, mettre en garde ^^

romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: bon ...   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 0:03

bon ... je ferais une pierre deux coup .. je vais voir ce que je peux faire pour satisfaire monsieur ... mais monsieur ne doit critiquer une personne qui souhaitais aprendre a qui on a refusais l'acces ... merci dragon ...
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 0:08

Je ne critique pas la personne, mais le post ^^

Dans le cas present, je veille ( comme d'hab ) a ce que les gents apprennent, mais sans provoquer de domages aux personnes externes et pour certaines, innocentes.

On peus tres bien apprendre la chimie, mais on est pas obligé de la tester sur un animal ou une personne pour en connaitre les effets. Les eprouvettes et le cuivre anhidre sont la pour ca ^^

Merci de ta comprehension Mr. Green

romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: ...   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:49

Voila donc comme promis un rituel de protection qui permet de passer outre le rituel ci-dessus :

Préparé un autel :
Il vous faut du sel, de l’ail, du café, du maïs, du lilas ou autre plante pour la protection… bien entendu vous pouvais utiliser d’autre plante puis puissante et moins courante qui symbolises aussi la protection ….

Afin de vous protéger faite appel a votre ange gardien (X) … car comme vous le savais on a tous un ange gardien ... et récitez a voix haute cette formule :

(X) je t’appelle,
Protège moi sous ton aile,
Que les yeux de la colère,
Ne soit plus tourné vers moi,
Reçois l’offrande que je te dois,
Pour ta protection exemplaire.

Vous devrais conserver l’autel jusqu'à l’arriver de la prochaine lune, ou vous pourrais enfin le défaire….
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 3:24

Oula je n'avias pas vu ce post copmment ce fais ce ? Pour ma part je ne suis pas tellemnt d'accors avec ce post qui n'as rien a faire la, (il a ete creer un forum rituel qui n'est accesible qu'a certain et certaine pour ces raison precise que irish a citer plus haut.

J'aimerai que ce post soit deplacer qu'en pensez vous les modos?

Pour ce qui est de la magie noire nous savons tous qu'elle doit exister, pour que l'equilibre ne soit pas fausser cependant j'aimerai eviter que ca soit un gamin qui pour des raison puerile jette un rituel parcequ'il a voulu ce prendre pour je ne sais lequel de ces heros favoris le rituel de contre et donc le bienvenue et peut etre qu'il pourrai etre mis dans la section rituel ? Irish Ajriaz cerny?
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: ...   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 3:28

peut etre qu'il serais bien oui, mais comment on fait pour acceder a la partie rituel dont tu as specifier qu'elle est reserver a certains?
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 3:30

Il n'y a que un petit groupe qui y accede on n'as estimer que ca pouvait etre dangereux ! faudrai voir si eventuelement on pourrai te donner acces a ce forum !
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: ...   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 3:32

oui cela me ferai plaisir, jte conseil de te baser sur l'avie de irish, car c'est la seule personne qui me connais pas mal ... son resonnement sera objectif ...enfin je l'espere
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 3:33

Pour l'acces a la partie "rituels" il faut etre un habitué au forum et que nous connaissions assez la confiance ( je parle ici des anciens ) soit un minimum approximatif d'une 100° de messages.

Dans ton cas, il est vrais que je te connais, mais je ne suis ni le webmaster du forum, ni un modo bien que je soit le plus gros posteur. Seulement je ne suis pas tout seul.

Il faudras attendre encore un peu pour l'acces, et poster plus de topics et/ou replys ^^

romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: arf   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 3:35

tant pis je me plie au reglement, c'est dommage j'ai une bank de donner considerable en rituel... vous patienterais avant de deguster! Mr.Red
Cerny
Modérateur
Cerny

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 18:12

Irish ou Nocry, il faut s'avoir que la Magie dites blanche ou Magie dites noire, sont aussi destructrice l'une que l'autre, le problème actuellement, c'est que la Magie n'est perçue que sous un angle de profanation, et non de la Magie dans sa profondeur.

On à un côté sombre dit noire, qui ce relie à la vengence, la haine etc etc, " jetter un sort " permettras une satisfaction personnel, en d'autre terme c'est trouver une certaines harmonie au prix des autres, ce n'est pas de la Magie avec un M mais un m.

On à ensuite le côté dit blanc, qui ce relie à l'Amour entre autres, " jetter un sort " permetteras de proteger ces proches et tous ce qui s'en suis, mais est ton connaisseur de ce qui est " bien ou mal " pour autruit, en d'autre terme c'est également trouver une certaines harmonie au prix des autres, et les " laisser dans leur ignorance " de ce qu'ils auraient pu acquérir en relevant les obstacles, ce n'est pas de la Magie avec un M mais un m.

La Magie la plus profonde, et l'Harmonie du soi avec l'Harmonie du tout.

C'est donc être capable de prendre ses responsabilités étant en phase avec le Macrocosme.

Le Macrocosme détruit quand il est détourner de son équilibre naturel, dériver une riviére, vous serez inondé, quelques soit le " bien ou le mal " d'avoir détourner cette riviére, car vous avez avant tout détruit la vie, et la vie reprend ce que l'on lui vol.

En d'autres terme, la Magie profonde et la transmutation intérieur, que l'on ne peut changer pour autruit, mais le mettre sur le chemin de l'Harmonie du microcosme et du macrocosme, persévérer dans l'Harmonie du soi au prix des autres, est ce dresser devant un char d'assault, autant dire que l'irresponsable ce retrouveras tôt ou tard devant ses responsabilités, si il persévére malgrer tout, il aura provoquer sa propre perte, mais chacun sa voie.

romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: merci   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 18:25

Cerny a écrit:
Irish ou Nocry,

En d'autres terme, la Magie profonde et la transmutation intérieur, que l'on ne peut changer pour autruit, mais le mettre sur le chemin de l'Harmonie du microcosme et du macrocosme, persévérer dans l'Harmonie du soi au prix des autres, est ce dresser devant un char d'assault, autant dire que l'irresponsable ce retrouveras tôt ou tard devant ses responsabilités, si il persévére malgrer tout, il aura provoquer sa propre perte, mais chacun sa voie.

merci cerny, enfin quequ'un qui comprend mon point de vue.. c'est pas en cachant la magie qu'elle rendra l'homme responsable, oui des nefants de 6 ans ont rien demander.... mais il faut que le monde se responsabilise, c'est comme la retransrciption du capitalisme et de l'ouvrier, la lutte des classes, ou meme la loi du plus fort, malgré la democratie et l'exercice de l'egaliter ce principe , voir concepte reste toujours le meme, il faut que quelqu'un perde pour que l'autre gagner, la loi de l'equilibre, qui peut etre utiliser avec l'energie ou autre, je suis d'accord, qu'il doit etre appris au compte goutte et avec soin, les formules plus plus dangereuses, mais les cachés ne rendra qu'encore plus hadi les recherches .... c'est comme dire a un gosse fais pas sa , il le fera que par envie de contrarier....
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 20:04

Oki, bon on la refais moins crispée celle la :

Deja
Irish Dragon a écrit:
La magie noire est une magie comme toute autre la on est d'accords ... Elle fait partie d'une immense analogie. Elle est deplus, non pas utile, mais necessaire a la vie.

Ensuite si j'ia demandé une contre formule ou la modificartion de la formule originelle c'est parce que
Irish dragon a écrit:
(...) elle peut mettre en peril la vie d'une personne totalement innocente ( la personne visée par l'utilisateur de ton rituel )

Dans le cas present, je ne t'ai pas demandé de supprimer le rituel, mais de le remplacer par un rituel n'atteignant que la personne interessée, et non une tierce. Si l'interessé fait une connerie, il en paie les pots cassés, et c'est pas a une personne externe d'en subir les consequences.

Et pour finir,
romantica a écrit:
c'est pas en cachant la magie qu'elle rendra l'homme responsable, oui des nefants de 6 ans ont rien demander.... mais il faut que le monde se responsabilise
la on est d'accord, mais dans ce cas, regardons les petits exemples ayant menés des INNOCENTS par centaine au bucher .....

Je suis desolé, mais l'humain est innintelligent, credule et cretin. Si la TV ne dis pas que c'est bien, alors c'est ma et il faut detruire. Si les journaux ne disent pas que c'est pour faire vivre, alors il faut detruire ! ... L'humain a prouvé a maintes reprises son irresponsabilité et d'autant plus maintenant ( regardez dehors et les evenements actuels, vous aurez un superbe exemple de responsabilité ... et oui, il faut etre responsable pour frapper gratuitement, cramer la voiture d'autrui ou molester un personne pour sa couleur de peau ! )

Je suis desolé, mais on ne me feras pas gober que l'humain est pret a comprendre la valeur que certains tentent d'apporter a la magie en general, et d'autant plus que le sentiment de superiorité est encore trop present. Donnez a un humain le mmoyen de se rendre superieur facilement, et il le prendras, sans reflechir aux consequences ni aux contre-accords !

L'humanité est infantile, irresponsable et denuée de toute notion de quietude ou de sagesse. Tant que le profit personne peut etre assouvi, alors ils ne pensent pas !

romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: ...   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 20:07

Irish, tu es humain et tu as compris, alors malgré ta specificite .. tu n'es pas different d'autre, donc les autres peuvent comprendre ce que tu as compris du moment qu'il en on le desir....
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 20:20

J'ai compris certes .... mais au prix fort.

C'est en voyant les carnages gratuits et le vandalisme esoterique que j'ai compris que la magie etant dangeureuse en elle meme si elle etait utilisée a mauvais escient.

Un arme a feu n'est pas dangeureuse en elle meme. Elle ne vas pas se lever et tirer toute seule sur quelqu'un. C'est celui qui la tiens qui est soit bienintentionné, soit malintentionné. Et c'est cela que je dennonce.

La magie peut etre benefique comme destructrice, sans distinction de couleurs, appelations ou formes. Tout depend de celui qui l'utilise. Mais comment comprendre sa force de destruction si on ne vois pas ses effets. Les mots ne font que parler et dans le cas present, ils ne dennoncent pas la malveillance possible d'une personne.

Encore une fois je le dis et le repete : " On peut faire apprendre a quelqu'un l'art de la magie ou de la maitrise de l'energie, MAIS ON NE PEUT SE PERMETTRE de donner a quiquonque la possibilité d'atteindre par malveillance la vie d'une personne innocente ! C'est ca la responsabilité !!! "

Tu aurais posté une formule visant a apprendre l'art de la magie dite " noire " mais de maniere personnelle et non extrapersonnelle ( visant autrui ) je n'aurais pas lancé cet avertissement. Mais comment reagiras tu si sur 15 personne apprenant ton incantation, ne serais-ce qu'une seule utilise ton rituel pour detruire gratuitement la vie de plusieures 10° de personnes innocentes ??!!!

Notre responsabilité en tant qu'initiés est d'apprendre et de faire prendre conscience, pas de donner des armes gratuitement sans au prealable s'etre assuré que le lecteur ne soit pas malveillant ou totalement inconscient du danger !

C'est deplus pour cette raison que la partie " rituel " a etée masquée aux personnes nouvelles sur le forum. La responsabilité due aux consequences des differents rituels est tres grande, et je doute que personne ici puisse se targuer de prendre cette responsabilité sur les epaules. Meme moi.

Dernière édition par le Sam 31 Déc à 1:58, édité 1 fois
romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: ...   magie noire ... rituel Icon_minitimeVen 30 Déc à 23:30

alala cher dragon, je ne critique pas ta sagesse ... je comprend ton point de vue et l'aprouve mais je pense aussi qu'on doit aprendre de ses erreur et donc pour cela en faire ... je connais de ma petite experience que les gens qui veulent pratiquer le fon n'importe comment car on ne leur met pas a disposition le materiel et les instructions necessaire, or des fois et meme souvent, le carnage causer en est plus grand encore.... oui tu ne veux pas prendre la responsabiliter de donner les armes a la guerre, mais ils se battront qd meme , alors au moin qu'il en tue un et pas 100 ... bref tout est relatif .. mais ton point de vue est normal voir interessant.... on pourrai en debattre encore longtemps, mùais cela ne sera pas necessaire... je comprend que ce forum ne souhaite pas prendre de tel risque et je le respect, apres cette mis en garde je ferai soigneusement attention a tout ce que je posterai par la suite ....

see ya salut lol!
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeSam 31 Déc à 2:02

romantica a écrit:
alala cher dragon, je ne critique pas ta sagesse ...
Sagesse, non ( pi j'en ai pas de toute facon LOL ) mais responsabilité oui ...

Le forum ne se lave pas les mains d'une telle responsabilité, mais justement, fait en sorte de la controler au possible pour eviter les carnages. Enseigner est une chose exhaltante certes, mais a effectuer avec une cetaine retenue, et il est plus saint bien des fois d'enseigner un art en commencant par le passif ( pour demontrer les capacités de base et le fonctionnement ) et par la suite, les techniques actives. Ce, dans le but d'eviter l'exhaltation de l'apprenant en favorisant sa responsabilisation ^^

( desolé pour le flood du post ainsi que de mon emportement, mais bon ... )

sunny

romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: ...   magie noire ... rituel Icon_minitimeSam 31 Déc à 6:17

Ne t'excuse pas irish dragon ... ton avis reste toujours fonder sur de solide argument et cela est un plaisir d'echanger nos points de vue ... apres tout, on aprend des opignion divergente de chacun ... quand au flood du sujet et bien ma fois, cela montrera sans doute a nos lecteur que la magie ne tiens aps a une voix et qu'il est aussi agreable de se poser des questions ....
Cerny
Modérateur
Cerny

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeSam 31 Déc à 15:03

Citation :
il faut que quelqu'un perde pour que l'autre gagner, la loi de l'equilibre

Je ne suis pas trop d'accord avec toi romantica, sa ce n'est pas une loi d'équilbre, mais une cause apparentes, car c'est en dualité, hors dans la nature et dans l'équilibre, rien n'est en dualité, quand il y a dualité dans la nature pour nos yeux profane, il s'agit simplement d'une réharmonisation, d'un rééquilibre, de l'être intérieur.

Ton poit de vue est louable mon cher Irish, mais quelques part, c'est retarder l'échéance de certains, dans le meilleurs des cas, si tout est cacher, c'est aussi entraver l'évolution que sa pourrait apporter, et dans cette optique l'on retourne en arrière, et ou la Magie ne peut être vu ou apprise que par l'Initiation, ou les sociétés secretes.

Irish dragon
Modérateur
Irish dragon

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeSam 31 Déc à 16:32

cerny a écrit:
(...) si tout est cacher, c'est aussi entraver l'évolution que sa pourrait apporter, et dans cette optique l'on retourne en arrière, et ou la Magie ne peut être vu ou apprise que par l'Initiation, ou les sociétés secretes.
En rien je n'ai dit d'occulter l'art de la magie et sa connaissance. Maintenant, une chose est claire, plus d'initiés seront maintenant ( initiés responsables et conscient ) plus les carnages gratuits sront evités.

La preuve en est faite rien que par la presence de ce forum ^^. Les non initiés peuvent venir apprendre en toute quietude, les regles de respect et de responsabilisation etant etablies. Il faut apprendre a ceux qui ne savent pas en cela on se rejoins, cependant, comme je l'ai deja dit, il y a plusieures etapes a l'apprentissage. On peus apprendre n'importe comment et faire plus de degats que de connaissances, ou au contraire, avoir la possibilité de se renseigner, d'apprendre et de comprendre ( surtout ) pour ensuite se plonger dans les differents arts que sont la magie ^^

Cerny
Modérateur
Cerny

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitimeSam 31 Déc à 16:42

Je comprend en effet ton point de vue, mais toute chose est un couteau, l'un sert à ce nourrir en coupant du pain, l'autre à tuer, l'on parle de Magie, mais on peut égallement parler de télévision, jeu vidéo, internet, voiture etc etc, qui sont déja une part de responsabilité, tout est beau, mais tous est également destructeur.

Je te comprend toute fois, mais sur qu'elle critére pourrait tu te basser, pour donner l'accées à certaines informations ?

romantica
Langue pendue
romantica

MessageSujet: pffff   magie noire ... rituel Icon_minitimeSam 31 Déc à 16:43

Je ne pouvais prevoir qu'un rituel pournerais a un vrai debat, voir un affrontement d'idée, la prochaine fois je m'abstiendrais ... je pensais que les personnes de ce forum seraient apte a l'acceptation de cela, car celon ce qu'en disait Irish c'etait un forum respectueux et qui gagnait a rentrer des connaissances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel Icon_minitime

magie noire ... rituel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant