L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 avis à la population !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeJeu 9 Fév à 20:50

Alors me voilà en train d'écrire ce message, quel dommage.

C'était pour vous prévenir que je pars, mais je ne vais pas le faire comme une voleuse, et je vais vous expliquer pourquoi :

- déjà, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi ces temps-ci, et donc, je ne suis plus aussi bien les sujets, je me sens perdue (et cela a d'autres conséquences ...)
- en voilà une : j'aime un forum que si je m'y sens chez moi. or, comme je viens moins souvent, il est normal que cela change...
- et puis, en "magie" ou autre, je ne vous apporte rien. à part ma bêtise et mes parties de rigolades, je ne dis rien d'intéressant qui puisse vous être utile (non, non, je ne me dénigre pas, je le pense vraiment, mais d'un autre côté, je suis really crazy, et quand je suis sérieuse, personne ne me croit).

Je voulais encore rajouter que je suis très heureuse d'avoir passé de bons moments devant mon ordi à vous lire, et que je vous admire tous beaucoup !

Gros bisous et bonne continuation à tous.

Margot
Revenir en haut Aller en bas
Nsharra
pratiquant
Nsharra


Nombre de messages : 222
Localisation : Mirkwood et Liège
Date d'inscription : 03/09/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeJeu 9 Fév à 21:34

T'es pas la seule crazy, ma chérie!
Dommage que tu partes mais je respecte ton choix.
Je t'embrasse tout fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeVen 10 Fév à 7:16

La plus belle preuve d'amour est de laisser partir l'etre aimé ... dans le cas present c'est pas une question d'amour mais si tel est ton choix perso je le respect et te respecte beaucoup.

Tu va nous manquer ca c'est pas une nouvelle, mais je tenais quand meme a dire un petit truc ... ce site est dedié a l'art de l'esoterisme la on est d'accord ... mais l'eso .. c'est pas que de la pratique .. c'est aussi des notions comme la magie de l'amitié, la magie d'un moment libertin, la magie et la vie ... et cette magie la je penses que tu peus nous en apprendre ^^

Tu sais pour etre un bon pratiquant, il ne suffit pas de reciter de formules a tours de bras, manier un athamé ou pratiquer tel ou tel rituel ... il faut aussi savoir vivre, aimer vivre et etre vivant .. sinon comment faire pour apprendre que demain ne ressemblera pas a aujourd'hui mais a ce que nous en ferons ?

Désolé, mais pour ma part, je t'estime beaucoup mais surtout NECESSAIRE a la vie du forum ... oh oui tu va nous manquer ... et plus que tu ne le crois ...

Bonne continuation a toi,et que gaea te protege sur le chemin que tu decidera de suivre ... lequel soit-il.

Big bisous a toi et essaye de pas trop nous oublier ^^ de toute facon tu sera toujours dans nos pensées et le forum est pas encore fermé ni mort ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeDim 19 Fév à 1:12

Irish a tous a fais raison, ce site ne parle pas que 'eso, a la base j'avez aimé l'idée d'evolution dans la vie, avec l'eso ou sans, nous parlons aussi de sentiments humains, tous ce rapproche mais c 'est important

Ce pendant je respect ton choix et tu nous as apporter d'execellent moment merci a toi et bonne continuation les portes reste grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeVen 11 Aoû à 16:07

Merci beaucoup pour vos messages qui me touchent (oui, je sais, c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais, non ???).
Et bien, je dois dire que vous m'avez manqué ( Rolling Eyes ).
Parce que, et bien, c'est avec vous que j'apprennais le plus, et que je rigolais le plus.
Et en ce moment, j'en ai bien besoin, de rire, mais aussi d'être remise à ma place, et c'est en partie pour cela que je suis revenue vers vous.
Et puis, comme Nsharra et Irish m'ont redynamisée l'autre jour (très rapidement d'ailleurs) pour les ptits duels, je veux bien me battre contre la plus pire des créatures, à la seule condition que notre combat vous fasse au minimum sourire.
Si le stresse envahhit notre vie, si la tristesse nous poursuit chaque jour, si la peur ou la peine nous obsède, le seul remède que j'ai trouvé pour l'instant à été le rire, et le fait de se lâcher et d'être entièrement enivré par lui !
Et si certains en ont besoin, ou si ils ont simplement envie de se relâcher, et bien, à vos claviers, rendez-vous dans l'Arène ! Wink Wink Wink

En écrivant ce message, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être partie comme ça, et de revenir, mais on oublie pas ses vieux compagnons, et j'avais envie de reparler avec vous. Si par contre cela vous gène que je sois relà, je comprendrais, et dites-le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nsharra
pratiquant
Nsharra


Nombre de messages : 222
Localisation : Mirkwood et Liège
Date d'inscription : 03/09/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeVen 11 Aoû à 22:06

Si quelqu'un ose te dire que tu es la malvenue, je quiitte cet endroit avec toi! Na !
Mais personne ne te dira ça.
Oh oui que le rire est un remède excellent et c'est vrai qu'on en a bien besoin.
Je connais un peu ta vie et tu connais un peu la mienne ... c'est l'humour qui nous sauve avec une bonne dose d'optimisme. C'est ça les Capricornes-Dragons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeSam 12 Aoû à 8:16

Et oui ! Nous ne sommes rien sans de bonnes grandes parties de rigolades, et heureusement qu'il y en a !!
Je te remercie pour ton message ma grande chérie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeDim 13 Aoû à 1:56

Desolé, pour ce retard eh bien qui oserai te dire que tu malvenu ici qu'il s'approche ?!

Tu sera toujour la bienvenu comme tous jamais la porte ne sera fermer a personne

On est tous oqp et pas toujour des chose a raconter ( moi le premier)

Le rire est une tres bonne therapie pour etre heureux ca fais du bien

et des blagueur yen a ici hein allez courage petite fée
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitimeDim 13 Aoû à 9:38

Merci beaucoup Nocry !
Et toi aussi courage, ne t'en fais pas, tu retrouveras bien des choses à raconter, en attendant, je vais essayer de trouver des sujets qui interpèlent Smile .
Mais les autres, vous pouvez aussi m'aider, hein ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis à la population ! Empty
MessageSujet: Re: avis à la population !   avis à la population ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis à la population !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Taverne :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser