L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Da Vinci Code

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nsharra
pratiquant
Nsharra


Nombre de messages : 222
Localisation : Mirkwood et Liège
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitimeDim 18 Juin à 13:43

J'arrive avec un retard de deux guerres mais il fallait bien en parler de ce livre.
Personnellement, je l'ai dévoré et apprécié beaucoup même si la fin m'a un peu déçue.
Je ne sais pas encore si j'irai voir le film mais ce que j'aimerais c'est lire les autres livres de Dan Brown.
Revenir en haut Aller en bas
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitimeLun 19 Juin à 17:55

Pour ma part il en ont trop parler est ca me derange un peu j'irai voir le film mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
Nsharra
pratiquant
Nsharra


Nombre de messages : 222
Localisation : Mirkwood et Liège
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitimeMer 21 Juin à 0:29

Oui, c'est vrai mais c'est bien écrit. Demain, je vais aller à la Fnac jeter un coup d'oeil à ses autres livres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fegari
omniprésent
fegari


Nombre de messages : 149
Localisation : au fin fond d'un pays sans amis
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitimeDim 20 Aoû à 17:00

J'ai aussi été très dérangée par tout le bruit que ce livre a fait. Je voulais au départ seulement voir le film, mais je l'ai loupé au cinéma, et j'ai donc décidé de seulement lire le livre, comme il se trouvait sous ma main.
Et, ce que j'en tire, c'est que c'est un bon roman de quai de gare, c'est un bon polar, je ne me doutait pas du tout du "méchant", mais c'est tout. Je ne comprends pas pourquoi ce livre a eu tant de pub, mais si cela à permis à des non-lecteurs de lire, je trouve que c'est une bonne chose...
Et ça ne me donne pas du tout envie de voir le film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Le Da Vinci Code   Le Da Vinci Code Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Bibliothèque :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser