L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Amour Empty
MessageSujet: Amour   Amour Icon_minitimeMer 24 Aoû à 13:23

Il paraitrai que L'Amour entre deux personne ne durerai que 3 ans veritablement qu'apres il paraitrai que c'est plus une routine qu'autre chose, j'ose espere que cela ne soit pas vrai et je le crois fortement, sinon comment expliquer que certaine personne vivent et s'aiment toutes leurs vie, et que quand la mort vient pour un il se laisse mourrir a leur tour ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
thetoy
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeJeu 25 Aoû à 2:50

je pense que cela dépend des couples, ca peut certainement arrivé que l'amour ne dure que 3 ans chez certaines personnes, mais je suis persuadé qu'il dure en général bien plus longtemp chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Salvation
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 26 Aoû à 17:12

L'amour peut dépasser la mort et tt les autres sentiment humain...

Je ne pense pas que l'on aime d'un amour pure et sincère pendant trois ans et aprés pufff plus rien... A mon avis au contraire on apprend a aimer la personne qu'on a en face de sois pendant les première années... Aprés je ne parle pas des cout de foudre et autre trahison de notre coeur...

Mais pour moi l'Amour dure eternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 26 Aoû à 17:19

Je crois qu'il n'y a pas plusieurs sortes d'amour, mais simplement des intensité (et le fait d'être "sensitif" peut jouer a mon sens).

En ce qui me concerne, quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon fiancé, ou plutôt lorsque nous nous sommes embrassés, j'ai eu l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais depuis longtemps, comme si je retrouvais une partie de mon âme. J'ai su immédiatement que c'était avec lui que j'allais faire ma vie. La preuve, 6 mois plus tard, j'emmenageais avec lui, et nous vivons ensembles depuis 5 ans, le tout sans "monotonie" Wink
Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a pas un travail a faire chacun de son côté. J'ai déjà remarqué que beaucoup de couples se laissent aller parce qu'il n'y a plus besoin de séduire l'autre continuellement. La femme ne se pomponne plus pour son copain, elle se laisse aller, le gars ne se rase plus ou ne fait plus d'effort pour être séduisant, etc... Forcément, a force, au lieu de se dire que la séduction est un jeu qui doit continuer durant toute la durée d'un couple, les gens se disent que l'amour a disparut, et vont voir ailleurs si il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeVen 26 Aoû à 17:20

En résumé, je pense que la routine s'installe si on la laisse s'installer. Il en faut peu pour qu'une vie de couple ne soit pas "routinière" mais beaucoup de gens ne font pas l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Rock-goddess
Modérateur
Rock-goddess


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitimeJeu 29 Sep à 14:41

Pour la routine je suis daccord, c'est cà qui fait que l'on peu se lasser de la relation, sans forcement ne plus aimer la personne, et trouver quelqun avec qui il y'a plus de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-des-lapins.new.fr/
Contenu sponsorisé





Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: L'évolution au quotidien :: Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser