L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -61%
-140€ sur la Table à manger STARLIGHT ...
Voir le deal
89.99 €

La Solitude

AuteurMessage
fegari
omniprésent
fegari

La Solitude Empty
MessageSujet: La Solitude   La Solitude Icon_minitimeMar 15 Aoû à 10:40

C'est enfin arrivé aujourd'hui,
Dans un endroit calme et sans bruit,
Enfin cette solitude,
Pour la trouver ce fut si rude,
Je la cherche depuis si longtemps,
Mais elle s'envole avec le vent.
Peu de gens le savent,
Car ils sont tous esclaves,
Esclaves du temps et de l'argent.
Alors ils ne sont pas contents,
Car ils ne savent pas la chercher
Cette solitude tant aimée.

Le jour où j'ai écrit ce poème, je ne me doutais pas une seconde de ce qui allait m'arriver quelques temps après. Ce qui arrive aujourd'hui est que je me retrouve seule pour tout l'été (heureusement qu'il y a mes parents) ( vivement que je retrourne au lycée ! lol ! je ne pensais pas dire ça un jour) dans un nouvel endroit où je ne connais personne, et où il m'est difficile de faire des rencontres. Donc voilà, je suis à plus de 700 kms de mes amis, suite à un déménagement, et comme je n'ai pas de moyen de locomotion pour aller dans des endroits fréquentés par des jeunes, je suis seule, et ma solitude commence à me peser, malgré tous les nouveaux endroits que je découvre.

Tout cela pour dire que finalement, faire un bon mélange entre la solitude et les contacts avec autrui est un difficile calcul, et que l'on est jamais content de toute façon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

La Solitude
Page 1 sur 1