L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

problèmes au réveil ...

3 participants
AuteurMessage
fegari
omniprésent
fegari

problèmes au réveil ... Empty
MessageSujet: problèmes au réveil ...   problèmes au réveil ... Icon_minitimeMar 15 Aoû à 21:02

Bon, j'explique le pourquoi du comment de ce sujet :
j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas une recette miracle pour se réveiller le matin (je veux dire : connection entre les neurones, et non pas sortie du lit !).
Le matin, j'ai un mal fou à me sentir réveillée, je "commate" au minimum pendant une heure et demi, ce qui n'est pas toujours évident. Un café arrange un peu les choses, mais pas beaucoup, manger ou pas ne change rien du tout.
Et je dors environ 7 à 8h par nuit, soit ni trop, ni trop peu.
Mon sommeil est généralement pas très bon, mais même lorsque je dors bien, j'ai du mal le matin...
C'est pas dérangeant pendant les vacances, mais quand même c'est pénible, alors je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me booster un peu !
En vous remerciant d'avance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Nouveau
katagena

MessageSujet: Re: problèmes au réveil ...   problèmes au réveil ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 18:12

Et je dors environ 7 à 8h par nuit,
Mad c rien ca!ya pire Smile

le remede continuer a dormir
http://katagena10.skyblog.com
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman

MessageSujet: Re: problèmes au réveil ...   problèmes au réveil ... Icon_minitimeVen 18 Aoû à 13:48

Completement taper celle la loool

ton organisme a peut etre besoin de temps pour immerger sinon essaye le sport des le matin mais faut etre motiver
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
fegari
omniprésent
fegari

MessageSujet: Re: problèmes au réveil ...   problèmes au réveil ... Icon_minitimeVen 18 Aoû à 15:54

Si je me réveille et que j'arrive pas à ma rendormir, je ne crois pas que rester au lit soit la meilleure solution ... Rolling Eyes

Ben parfois, de suite après mon petit dej, je vais promener mon chien (donc, marche de 40 min mini sur chemin de terre, avec montées, descentes, montées, descentes .... d'un assez bon pas quand même), mais quand je rentre, je suis toujours autant dans les vaps...

Mais ce matin, ça allait mieux !! Je suis contente, mais je n'explique pas pourquoi, surtout que mon chat ne s'est pas gêné pour venir me réveiller à grands coups de miaous au milieu de la nuit !!! Enfin, j'espère que ça va realler de mieux en mieux... Very Happy
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman

MessageSujet: Re: problèmes au réveil ...   problèmes au réveil ... Icon_minitimeVen 18 Aoû à 16:27

Peut etre que tu dors trop ?
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
fegari
omniprésent
fegari

MessageSujet: Re: problèmes au réveil ...   problèmes au réveil ... Icon_minitimeVen 18 Aoû à 18:43

J'y ai aussi songé, et si je me lève trop tôt, je me rendors ensuite ! lol !
C'est un vrai casse-tête, mais c'est peut-être parce que je viens de déménager : comme je ne suis plus chez moi, dans ma chambre, dans ma région, et plus aussi bien qu'avant dans ma tête, cela peut influencer sur mon sommeil ce qui le rend moins réparateur, et fait que je suis fatiguée. ça peut être ça tu penses ? (je viens d'y songer ! lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèmes au réveil ...   problèmes au réveil ... Icon_minitime

problèmes au réveil ...
Page 1 sur 1