| Et vous vous ecoutez quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nocryman Rang: Administrateur

| Sujet: Et vous vous ecoutez quoi? Mar 30 Aoû à 13:33 | |
| Quel sont vos styles de musique ? Suivez vous le mouvement de celle la ? (ex : Vetement, facon de parler ?) | |
|
 | |
Ajriaz Modérateur

Nombre de messages : 183 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi? Lun 5 Sep à 19:32 | |
| Alors, j'écoute (accrochez vous): Du rock, hard rock, metal, metal harmonique (Nirvana, Skunk Anansie, Skin, rob zombie, Nigthwish, Epica, Within Temptation,...) Celte, folk (Tri Yann, Mes souliers sont rouges, Laïs...) un peu de chanson française (Les Elles, Zazie) musiques de films (Rock, the Cell,...) Je colle plus au style "goth" dans mes vetements (majorité de couleurs sombres, mauve, rouge, cuir, bijoux "pagan", maquillée souvent avec du noir ou du gris autour des yeux) qu'à un autre style, même si je ne reste pas enfermée dans le sombre  Mais je ne suis pas gothique et ne cherche pas (plus?) à l'être. _________________ Beaucoup de vivants méritent la mort, Et beaucoup de morts méritent la vie. Pouvez vous la leur rendre? Alors ne soyez pas prompt à dispenser Mort et Jugements. Même les plus sages ne peuvent tout savoir. http://ajriaz.skyblog.com
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi? Lun 5 Sep à 20:01 | |
| Vous etes ecclectique un peu comme moi je passe de cabrel , a manson ou a cradle pour finir sur du enya ou du era lool j'ai un peu le meme style que toi en faite "plutot goth" mais j'aime pas qu'on me donne cette etiquette | |
|
 | |
Nsharra pratiquant

Nombre de messages : 222 Localisation : Mirkwood et Liège Date d'inscription : 03/09/2005
 | Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi? Lun 5 Sep à 23:34 | |
| J'adore la musique anglo-saxonne (sixties, seventies ...), suis une fan d'Elvis, j'aime Enya et Enigma, etc mais là où je me sens assez seule, c'est dans mon amour de la country music!  Eh oui, c'est comme ça!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi? Mar 6 Sep à 1:17 | |
| la country croyez moi mais parfois j'en entend et ces pas deplaisant .. mais ca ce fais rare ! | |
|
 | |
Rock-goddess Modérateur

Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi? Mer 7 Sep à 1:32 | |
| Pop/rock/techno/zouk/metal symphonique (je sais pas le therme trop)
Tout sauf le pur rap
Groupe que j'adore: Indochine ! _________________ *.*.*.Marilyne.*.*.* Webmastrice du site http://le-paradis-des-lapins.new.fr/  | |
|
 | |
Aerial Nouveau
 | Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi? Dim 11 Sep à 12:21 | |
| pop rock metal... Muse, Placebo, Indochine, Luke, Deportivo, Raphaël, Smashing Pumpkins, Nirvana, The Vines, The Strokes...etc, Finntroll, Korpiklaani, Dimmu Borgir, Therion, Satiricon, Rhapsody, Sonata Arctica, Nightwish... Indochine aussi!!! | |
|
 | |
42147 Bavard

Nombre de messages : 10 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: hello Ven 21 Oct à 21:57 | |
| year comme musique j écoute : Shining Shape of despair My dying bride Deinonychus Bethlehem Rajna Wumpscut Pink floyd Canaan Type o negative Meshuggah Hoccico Nortt Caithness Raison d etre Enigma Gothica Antimatter Jason hayes Bach Beethoven Nuit noire Xasthur Nevermore Tyranny nine inch nails Rammstein Das ich Vicente Amigo Malmonde Sadist Symbyosis Lisa gerrad End Punish yourself Behemoth Sol niger within Motorhead Ravi shankar Suicide commando X japan(1 peu) Iam(l ecole du micro d argent) musique de manga: berzerk musique du monde music de film comme braveheart,old boy,Donnie darko,fight club,dellamorte dellamore et bien d autres encore  | |
|
 | |
Cerny Modérateur

| Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi? Dim 23 Oct à 14:49 | |
| Perso j'écoute un peu de tout, placebo, inkubus sukubus, evanescence, nirvana, metalica, indochine, de la techno non commerciale ( vive le nord ), de la celtique etc etc
Quand au côté vestimentaire, je ne suis aucune mode, et ne cherche pas à ressembler à un mouvement, du moment que je suis à l'aise, sa me va. _________________ Ne cherche pas la vérité car elle est en toi ...
| |
|
 | |
Ajriaz Modérateur

Nombre de messages : 183 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi? Lun 24 Oct à 0:53 | |
| Dernièrement, j'ai découvert la musique japonaise, en fait le Japanese Visual Rock. En gros, des groupes composés de mecs qui poussent l'androgyne a son paroxysme (Merci DeadBird pour cette découverte, même si je ne pense pas qu'elle passera sur ce forum). En ce moment, je découvre donc "L'arc-en-ciel" et "Dir en Grey". Bon, j'appréciais déjà les musiques de certains mangas (comme Mai Hime qui est vraiment planant, ou Naruto) mais là, je me mets a écouter un style qui me change radicalement de ce que j'écoute actuellement Et j'vais vous dire, c bien la découverte  _________________ Beaucoup de vivants méritent la mort, Et beaucoup de morts méritent la vie. Pouvez vous la leur rendre? Alors ne soyez pas prompt à dispenser Mort et Jugements. Même les plus sages ne peuvent tout savoir. http://ajriaz.skyblog.com
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et vous vous ecoutez quoi?  | |
| |
|
 | |
| Et vous vous ecoutez quoi? | |
|