L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ajriaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeMar 13 Sep à 15:52

Ben voilà, je me présente aussi ^^

Ajriaz n'est pas mon vrai prénom, pour les mêmes raisons citées par Irish Dragon Wink (Au fait, aurais tu déjà expérimenté quelques mauvaises blagues?). De ce fait, pas mal de personnes me surnomment Aji depuis loll Laughing (parait que Ajriaz c'est trop dur a prononcer).

Alors, je me qualifie de Medium sensitif empathique (parce que Medium est un terme qui ne me plait qu'à moitié en fait, pas assez précis, et trop sujet a confusion). Ce qui veut dire que je ne vois pas l'avenir loll Very Happy

Point de vue divinités, c'est un peu particulier... Disons que je crois en Dieu, mais je crois aussi aux "divinités" secondaires que sont les anges. Et mon "ange" tutélaire se nomme Isis dans la religion Egyptienne...

Pour parler un peu de moi en détail:
Je suis Vierge ascendant Sagitaire, Singe de Métal ascendant Cochon.
Mon élément est le feu
Ma pierre est l'ambre
Mon chat est mon familier (ben oui, ca existe) il fait 2 fois la taille d'un chat normal et pèse 10kg de muscles (si si, il n'est pas gros, il est puissant et ca fait peur). Surnommé "Kat Vador", son vrai nom est Suky (a savoir, suki en japonnais veut dire Aimer).
Je suis rousse aux yeux verts
Je suis Hedoniste jusqu'au bout des ongles Very Happy
Je n'ai pas choisit de croire en Dieu, ce choix m'a été imposé... Un peu dur a comprendre mais je veux bien expliquer.

Si vous avez des questions loll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeMar 13 Sep à 21:17

Ouais j'en ai une moi ....

Pourquoi t'as pas mis ta photo que t'es belle comme tout ??!!!! Crying or Very sad

Ben quoi ? j'te trouve belle, ya un probleme a ca ? Gaea nous a refilé des yeux a notre creation, c'est pas que pour voir sa beautée, mais aussi celle du coeur ^^

( Et oui, Irish est AUSSI capable de faire un compliment ^^ )

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeJeu 15 Sep à 20:24

Zouuuuuuuuuuuuuuuu

Ajriaz 0024rg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeJeu 15 Sep à 22:06

pourquoi tu l'as pas directement integrée a ton post d'origine ? ( le bouton "editer" NIARK NIARK ) ^^

Tu es si belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeJeu 15 Sep à 22:29

a qaund la photos d'irish? mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeJeu 15 Sep à 23:28

Avant d'parler, y faut r'garder ^^

NIARK !

hehe, yé souis miss.... bon d'accord z'etes au courant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
ryu
pratiquant
ryu


Nombre de messages : 187
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 26/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeVen 16 Sep à 12:47

Je veux que tu expliques pourquoi! Je veux que tu expliques pourquoi!!!! study
T'es joliiiieee... Tu me donne tes cheveux, tes yeux, et puis ta bouche? S'te plais... Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeDim 18 Sep à 4:53

Tu veux que j'explique pourquoi quoi??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
ryu
pratiquant
ryu


Nombre de messages : 187
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 26/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeDim 18 Sep à 13:18

Tu dis que le fait de croire en dieu t'as été imposé. Pourquoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
morrigan
Bavard
morrigan


Nombre de messages : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeDim 18 Sep à 18:59

tu es sûre que ta pierre est l'ambre? car les éléments feu on comme pierre, le grenat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedemorrigan.forumactif.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeDim 18 Sep à 19:25

Ambre, oueil de tigre, grenat, ce sont des pierres a caracteristiques elementales liées au feu, mais chacune a des capacités supplementaires propres ^^

Le fait que l'ambre soit la pierre naturelle d'Ajriaz est normal etant donné que l'ambre est une pierre possedant la capacité comme l'amethyste de canaliser l'energie, et de la diffuser sous un type d'energie liée au feu, mais de maniere plus douce ^^

Ce qui correspond bien au caractere d'Ajri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
morrigan
Bavard
morrigan


Nombre de messages : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeDim 18 Sep à 19:32

euh...l'ambre n'est pas une pierre a caractéristique feu, mais terre...

l'ambre: pierre de l'element terre
le grenat: pierre de l'element feu
aigue marine: pierre de l'element eau
cristal de roche: pierre de l'element air
lapis lazulis: fait office de cinquieme element..

je fais de l'elementale depuis longtemps et je suis formelle...pas parce que ce n'est que ma croyance...mais parce que même les élémentaires le concoivent ainsi..

si tu appeles des salamandres avec une pierre d'ambre..je pense pas qu'ils vont beaucoup aimer ça...^^

enfin maintenant, on croit chacun ce qu'on veut, les connaissances sont de sportes ouvertes...chacuns va ouvrir la porte qui lui convient..


morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedemorrigan.forumactif.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeDim 18 Sep à 19:34

Personne ne possede la connaissance absolue ^^

Je peus tres bien me tromper, et je 'invite d'ailleur si tu le peus, a poster un p'tit sujet a ce sujet ( les pierres et leurs elementalités )

Mon domaine de predilection etant l'energie a sa racine la plus profonde, je me base aux capacités energetiques et a leurs mouvements. Donc l'elemental n'est pas trop mon fort ((

M'ci a toi pour cette correction plus que meritée ^^

* Prend une ortie et se flagelle *

Missant, missant miss...AIE !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
morrigan
Bavard
morrigan


Nombre de messages : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeDim 18 Sep à 19:38

mdrrr, ben non!!te flagelle pas je t'en prie!!lol...tu vois moi l'energie n'est pas mon point fort comme quoi!!
je posterai un sujet sur l'élémentalisme et les correspondnaces avec plaisir..j'ia même un test pour savoir son élément si vous voulez. C'est assez sympa et bleuffant, en général c'est là qu'on prend sonscience que son élément n'est pas toujours en rapport avec son signe astro..

sinon si tu t'intéresses à l'energie, tu fais un peu de magnétisme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedemorrigan.forumactif.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeDim 18 Sep à 19:43

Pour repondre a ta questio, ben suffit de lire mon post sur les sciences occultes ( enfin, le premier post que je vous met sur l'energie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeLun 19 Sep à 0:25

Bon il y a lontemp que j'y pense mais qu'entendez vous par mon elemental et ? je comprend pas (desolé)

vilain tobby vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeLun 19 Sep à 1:47

Normalement si morrigan tiens sa promesse, tu risque d'avoir la reponse a ta question ( un bon gros sujet sur l'elementalisme bien complet ^^ )

On dit merci qui ?? MERCI A VOUS TOUS !

NIARK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeLun 19 Sep à 2:15

Pour Ryu: j'expliquerais cela en détail demain, promis Wink

Pour Morrigan: Je ne sais pas si l'ambre est ma pierre destinée par ceci ou cela, mais je la qualifie comme telle parce que c'est celle avec laquelle j'ai le plus d'affinité. D'ailleurs, quand je vois un bijou avec de l'ambre, ma première impulsion est de l'acheter. C'est une véritable attirance.
Sinon, j'ai pas mal d'affinités avec le cristal de roche (j'ai un pendule en cristal de roche que je porte tj a mon cou), et dernièrement avec l'obsidienne. Mais je ne sens pas la même affinité qu'avec l'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeLun 19 Sep à 2:34

Aussi idiot que cela puisse paraitre, meme si la correspondance elementale n'est pa mon domaine, je penses quand meme que ce ne sont pas les qualités en tant qu'elements de ces pierres qui te conviennent, mais leurs qualités energetiques.

J'ai pu remarquer que les trois pierres ennoncées avait les memes fonctionnements energetique. Des canalisatrices diffusantes.

Ces pierres canalysent l'energie qui les entourent ( une distance differente celon la pierre ), et diffusent ce meme type d'energie, mais de maniere plus equilibrée et plus saine..

Exp:

Ambre = TRES vieux, donc plus puissant ( lié a l'experience et le vecu de la pierre)

Si dans la zone d'absorption de la pierre reignent 5 types d'energie, l'ambre les absorbera, et diffusera une energie qui sera l'exact equilibre de ces 5 types.

( si elle absorbe par exemple les 5 types d'energies elementales; comme leur association forment de l'energie pure par equilibre des charges et densités, l'ambre diffusera de l'energie pure ^^ )

NB: J'ai pris cet exemple, car au cour de mes recherches, j'ai compris que toute energie est une base d'energie pure ( un genre de structure fondementale ) mais avec une aura ( spectre energetique ) caracteristique. Les energies elementales sont une subdivision particuliere, car au meme titre que si on melange trois lumieres rouge, bleue et jaune, on obtient une lumiere ... blanche !

C'est biensur un cas type bien specifique.

Bon, histoire de faire dans le moins compliqué, j'editerais rapidement le post que je vous ai promis sur l'energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeJeu 22 Sep à 20:18

J’avais promis d’expliquer en quoi je n’ai pas eu le choix quand à croire en Dieu ou pas, voilà qui tiendra ma promesse.

Pour expliquer, je vais devoir faire un rapide passage sur mon passé (je vais essayer de ne pas être trop longue Wink ).
Je suis née dans une famille catholique non pratiquante (enfin, ça ne les a pas empêché de m’envoyer en cour de religion loll). Vers mes 7 ou 8 ans, ma mère a reçu la visite de témoins de Jéhovah et elle a adhéré à ce qu’ils ont dit. Et nous voilà partis pour la graaaaaaande aventure des TJ.
Là où ça a commencé a foirer, c’est quand les TJ nous ont dit que c’était eux notre famille, et qu’il fallait nous séparer du « monde » (donc les vilains michants pas bô qui sont pô TJ), en l’occurrence, mes grands parents (ah, c’te blague !). Là où ils ont foiré leur coup aussi, c’est quand ils ont conseillé à ma mère de se remarier (oui, ma mère et mon père sont séparés depuis mes 3 ans). Ce que ma mère a formellement refusé.
Et puis la rupture, ce fut quand j’ai commencé a poser des questions sur mes intuitions de plus en plus fortes, qu’il m’ont dit de prier pour que je sois libérée de cette épreuve, et qu’a force de prier, mes intuitions se sont faites encore plus fortes ! Evidement, quand j’en ai parlé a un ancien, il m’a regardé comme si j’étais le Diable en personne, et c limite si il ne s’est pas enfui… Je me suis dit alors que je ne trouverais aucune réponse à mes questions, et que c’était injuste qu’on me regarde comme un monstre alors que je n’avais rien demandé. Mais si les TJ sont les seuls vrais adorateurs de Dieu… Alors Dieu est injuste ???
Et là, ce fut la fin, j’ai quitté les TJ avec ma mère et ma meilleure amie, alors que j’avais 15 ans.
S’en est suivit une période où j’étais en guerre avec Dieu (oui oui, je lui en voulais vraiment !). J’était même a un stade où je sentais qu’il y avait quelque chose de plus, mais je refusais de le nommer Dieu.

Donc me voilà dans une phase de rébellion totale, qui s’atténue tout de même avec le temps. Une rébellion telle que rien qu’entendre le nom de Dieu invoqué dans n’importe quelle circonstance me faisait hérisser le poil.
Puis, il y a un an, le choc.
La veille au soir, des amis avaient discuté de la raison de l’Eden, et surtout du pourquoi Dieu a laissé pêcher Eve alors qu’il savait qu’elle le ferait. La discussion n’a pas duré longtemps parce que personne ne trouvait de raison a cela, moi-même ne m’étant pas intéressée plus que cela a la discussion.
Le lendemain, journée peinard (pour pas dire repos) en train de lire le fléau de Stephen King. J’en étais arrivée a un passage qui parlait de la punition de Moïse et son interdiction d’entrer en terre promise parce qu’il s’était attribué un miracle de Dieu. Et là, la pensée qui me fait l’effet d’une moto dans une verrerie : « Evidement qu’il n’y est pas entré, sinon il n’aurait jamais rien apprit de ses erreurs, c’est comme pour Adam et Eve… ». Ca a l’air de rien comme ça, mais j’ai continué a sentir cette pensée se développer, et en arriver au stade de mon article « Le péché originel ou l’amour de Dieu inconditionnel » (oui, cet article date en fait d’il y a un an, avec quelques légères modifications).
Ce que j’aimerais essayer de vous faire comprendre, c’est qu’à ce moment, lorsque cette pensée a littéralement fait irruption dans ma tête (parce que franchement, ça ne m’a pas donné l’impression qu’elle venait de moi), j’ai ressentit un amour a me faire éclater le cœur tellement c’était gigantesque. Je pourrais écrire des pages et des pages pour le décrire mais ce ne serait pas assez, parce que mes mots sont trop petits pour décrire ce que j’ai ressenti. Mais dans cet amour, j’ai ressentit aussi une profonde tristesse, la même que celle que je ressens quand je tente de partager ce que je vis avec qqun incapable de comprendre, la tristesse de l’isolement, mais en 1.000.000.000 de fois plus vaste. J’en ai pleuré (et pourtant je ne pleure pas facilement) parce que je me rendais compte que l’amour que je ressentais était celui d’un être immense, et sa tristesse tenait du fait qu’il aimerait pouvoir parler avec chacun d’entre nous sans devoir utiliser la méthode « moto dans la verrerie ».
C’est une expérience difficile à décrire sans risquer de me faire passer pour une fanatique ou une illuminée. La différence peut être entre moi et un illuminé, c’est que je n’essayerais pas d’imposer mon point de vue…
Enfin, me voilà moi, en train de ressentir un amour tellement titanesque que je me sens soudain toute petite avec ma petite façon d’aimer à moi, et alors que je me dis « mais enfin, qui suis-je pour mériter un amour pareil » je ressens une vague de chaleur, et cette chaleur me dit que qui que je sois, Il m’aime pour ce que je suis dans la totalité de mon être, avec mes imperfections. Et là, moi qui venait de pleurer comme une madeleine, me voilà en train de sangloter de joie… J’vous jure Shocked
Après une expérience aussi forte, aussi troublante, comment pourrais je déclarer ouvertement « Je ne crois pas en Dieu, et je crois que rien n’existe de plus grand que l’homme » ???

Le petit détail « marrant » de cette histoire, c que environ une heure plus tard, mon copain est entré, et j’ai commencé a lui raconter ce qui m’était arrivé. Il me regarde un peu comme une illuminée (ben tiens, j’étais encore sous le choc moi, et puis un revirement de croyance pareil, ça fait un peu spéééce Neutral ), puis ouvre les yeux et me dit « Franchement ça me parait incroyable, mais plus tu parles, plus j’ai l’impression de te voir briller… Et en plus, ça sent les fleurs, ça embaume. Tu as acheté des fleurs ? »
Bon a savoir, mon copain a un odorat déficient, et il faut vraiment que quelque chose sente très fort pour qu’il le perçoive (en fait, même les odeurs de patates brûlées, ce qui est proprement atroce, il ne les sens pas tt le temps). Bon aussi à savoir, il est cartésien. Et enfin… Je n’ai jamais sentit cette odeur de fleur…

Encore un détail amusant. Je suis tombée sur un livre nommé "conversation avec Dieu" et ce qui m'hallucine, c'est qu'il écrit quasiment ce que j'ai ressentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeMer 28 Sep à 0:47

y'a des jours où je me rends compte que je suis pas foutue de me présenter plus que ça loll... Laughing

C peut être rien, mais je crois que c bon a préciser pour qu'on ne me prenne pas pour la dernière des illuminées:

J'ai suivit une formation scientifique en secondaire (je sais pas a quoi ca correspond en France, ce sont les études suivies jusqu'au BAC). Quand je dis scientifique, c pas juste quelques heures de math et de chimie, mais bien des cours poussés de math, physique, chimie et biologie avec des heures de laboratoire (ouaip, on a faillit faire sauter l'école). Bref, assez cartésienne de formation, mais familial c pas mieux: mère infirmière, père médecin, belle mère médecin (marrant tt le monde a cru que je tournerais dans le médical), tante chimiste et oncle physicien. Autant dire que personne ne crois aux fantômes chez moi.

En sortant de là, j'ai fait un an de Droit (ouaip, c'était vraiment interessant, mais le par coeur ne m'interesse pas). Puis Zouuuu Bande Dessinée (ça pour du revirement, c du revirement).
Bon, je me suis parallèlement interessée a l'occultisme en générale, avec pas mal de lectures concernant la magie en Egypte et l'Atlantide (rien de bien bien méchant).
La majorité de mes connaissances proviennent de mes expériences et de looooooooongues discussions avec mon meilleur ami, pratiquant le Reiki (mon nounours a moua).

Et dernièrement, j'entame des études en cours du soir en Herboristerie.

Voili voilà, ca cerne un peu le drôle de personnage que je suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeMer 28 Sep à 1:15

Ajriaz a écrit:
Bon, je me suis parallèlement interessée a l'occultisme en générale, avec pas mal de lectures concernant la magie en Egypte et l'Atlantide.
La majorité de mes connaissances proviennent de mes expériences et de looooooooongues discussions avec mon meilleur ami, pratiquant le Reiki.

JE T'AIMEUH !!!!!!!!!!!!!!

( 5 ans d'etudes approfondies du reiki, et pour l'atlantide, pres de 3 ans de non stop en recherches dans musés et autres lieux indiqués et concernés ^^ )

Enfin, je me sent moins seul YOUHOU !

Tu penses qu'il serait possible de croiser nos connaissances en les domaines ? ca pourrait etre interessant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeMer 28 Sep à 2:22

Mais avec plaisir! Bon, évidement, pas internet, y'a un moment ou on se sent limité mais c déjà un moyen de communiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeMer 28 Sep à 2:23

Comment ca pas internet ??!!!!

A pas compris ( bon c'est vrais que c'est un peu difficile de t'avoir en ce moment Sad )

Mais euh !! tu nous manqueuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitimeMer 28 Sep à 2:24

PAR internet (raaah j'tape de travers, ca arrive nan?)

C'est bien vrai ca qu'je vous manque? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ajriaz Empty
MessageSujet: Re: Ajriaz   Ajriaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajriaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Bienvenue à tous :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser