| CONCOURS de folie .......... bergere ! | |
|
+4Ajriaz Rock-goddess nocryman Irish dragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Irish dragon Modérateur

Nombre de messages : 572 Localisation : n/a Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: CONCOURS de folie .......... bergere ! Mer 14 Sep à 19:57 | |
|  Alors voila, un bon concour bien debile histoire de se derider des sourcils !!!!! Bon, alors apres une super longue reflexion sur mon moi-meme interne et personnel, je me suis dit en voyant certains sujets, qu'une petite pointe d'humour decrisperais par rapport au pape et a la connerie humaine ... Alors a partir d'ici et maintenant, vous allez CRAQUER ! Je vous propose de tester un concour, et apres ce dernier, en creer un du meme style a la suite ( ca evite d'en faire 50.000 sur le forum ^^ ) But du concours :Combien font 1AB + 2AB/1 Pi R² !!!!! _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
"Au matin, le coq chante et la brique vole"
| |
|
 | |
nocryman Rang: Administrateur

| Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Mer 14 Sep à 20:32 | |
| Mouarf si je connais mais multiplication c'est deja pas mal mouahahahahahaha | |
|
 | |
Rock-goddess Modérateur

Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Jeu 15 Sep à 17:23 | |
| C'était fait pour détendre l'atmosphère ?
Moi ca m'a fait peur plutot lol _________________ *.*.*.Marilyne.*.*.* Webmastrice du site http://le-paradis-des-lapins.new.fr/  | |
|
 | |
Ajriaz Modérateur

Nombre de messages : 183 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Jeu 15 Sep à 20:26 | |
| Tssss... C'est phonetique les enfants, lisez cela tout haut :p (Je connais, mais plus moyen de me souvenir de la réponse raaaaaaaaaaaaaaah) _________________ Beaucoup de vivants méritent la mort, Et beaucoup de morts méritent la vie. Pouvez vous la leur rendre? Alors ne soyez pas prompt à dispenser Mort et Jugements. Même les plus sages ne peuvent tout savoir. http://ajriaz.skyblog.com
| |
|
 | |
Irish dragon Modérateur

| Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Jeu 15 Sep à 22:10 | |
| huhu, 1 point pour Ajri ^^
Allez, je donne la soluce, en fait il faut effectivement lire en phonetique l'equation pour trouver la solution.
ca donne :
"Un abé plus deux abés sur une pierre carrée" et la reponse est ....
... Ahben non, j'vous la donne pas, ca serais trop facile NIARk !!
YE SOUIS OUN FILAIN DRAKON !!! NIARK NIARK NIARK _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
| |
|
 | |
ryu pratiquant

Nombre de messages : 187 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Ven 16 Sep à 12:17 | |
| La trinité???  | |
|
 | |
Irish dragon Modérateur

| Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Dim 18 Sep à 13:37 | |
| Pas loin ryu ^^ pas loin, mais c'est pas encore ca ! _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
| |
|
 | |
cecilia sanchez Bavard

Nombre de messages : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Concours débile réponse débile!! Lun 19 Sep à 15:01 | |
| Ben.... Un abé plus deux abés sur une pierre carrée ça fait trois abés sur une pierre carrée!!!! C'est des abés ou les rois mages?  | |
|
 | |
Irish dragon Modérateur

| Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Lun 19 Sep à 18:38 | |
| Allez, j'vous la file ^^ "Un abé plus deux abés sur une pierre carrée", donne " trois abés sur une pierre carrée " Connaissant la politesse et la bontée des pretres de ce monde, on peus donc dire que chacun proposant a l'autre la fameuse pierre, cela nous donneras : 3 AB/ 1 Pi R² = 3 QBChihi ^^ encor une fois, nous demontrons par A + B l'intelligence chretienne ^^ ( je sais c'est pas gentil, mais que ca fait du bien NIARK NIARK NIARK )  _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
| |
|
 | |
cecilia sanchez Bavard

Nombre de messages : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: LOooooooool Mar 20 Sep à 6:17 | |
| Ben finalement g voulu sortir une grosse connerie mais je vois que j'avais pas tort lol... Raisonnez dans la connerie, ça marche on dirait!!  | |
|
 | |
ryu pratiquant

Nombre de messages : 187 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Ven 23 Sep à 12:34 | |
| J'étais sûre que c'était un truc comme ça. Je notte, je le ressortirais...arf  | |
|
 | |
romantica Langue pendue

Nombre de messages : 73 Localisation : beziers Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Sam 10 Déc à 17:00 | |
| oula je vois pas trop le rapport entre le nom du topic et ton article cher dragon ... c un massacre .. si ma culture me le permet, les folie bergere c'est un tableau superbe de la fin 19eme siecle qu'on retrouve comme illustration dans la sommoir de Zola ... | |
|
 | |
Irish dragon Modérateur

| Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Dim 11 Déc à 1:04 | |
| Concours de folies bergeres ... Effectivement, les folies bergeres sont aussi un spectacle de varieté interessant et sympathique, mais dans le cas present, je n'ai pris pour theme que la partie "folie", etant donné que ce topic a pour but de se decrisper et de s'amuser un peu parmis les sujets autants plus serieux que comptent le forum ^^ Si j'ai pris cette nomination, c'est pour attirer l'oeuil, et au vu des reopnses, le but est atteint  _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
| |
|
 | |
ryu pratiquant

| Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Lun 12 Déc à 12:40 | |
| Spectacle culturel et surtout spirituel...mdr  | |
|
 | |
Irish dragon Modérateur

| Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Lun 12 Déc à 12:55 | |
| _________________ "Rien ne se crée, rien ne se perd, tout est energie"
| |
|
 | |
Nsharra pratiquant

Nombre de messages : 222 Localisation : Mirkwood et Liège Date d'inscription : 03/09/2005
 | Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Lun 12 Déc à 18:03 | |
| | |
|
 | |
ryu pratiquant

| Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere ! Mar 13 Déc à 21:20 | |
|  Que veux tu Nsharra... J'ais failli pas le mettre, mais c'est terrible...snifff!! J'ais pas pu m'en empêcher. mdr | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CONCOURS de folie .......... bergere !  | |
| |
|
 | |
| CONCOURS de folie .......... bergere ! | |
|