L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeDim 9 Oct à 22:37

Et oui, il n'est pas question dans ce sujet de notions elementaires mais elementales ^^

Je m'explique :

Ayant remarqué les points de vues totalement voire radicalement differents sur les elements et leurs notions ou bases, je propose a chacun d'expliciter et d'argumenter son point de vue personnel dans le plus grand respect de chacun.

VOUS ETES LIBRES D'EXPRIMER VOS CROYANCES dans le but d'argumenter, mais evitez de contredire un autre point de vue, essayez plutot de faire evoluer votre comprehension, sinon ca sert a rien d'en parler NIARK ^^

Comme j'ai osé proposer le sujet ... j'me lance Razz

Pour moi, les elements exhistants sont :

L'air ( tout fluide a densité inferieure a celle de l'eau )

L'eau ( tout fluide a densité superieure ou egale a l'eau )

La chaleur ( notion thermique )

La terre ( Toute composante minerale )

Mes arguments par element :

L'air :
Pourquoi cette notion de densité ? tout simplement parceque dans l'espace il n'y a pas d'air, ce qui signifie que les regles elementales ne s'appliquent exclusivement qu'a l'atmosphere terrestre ... ce que je trouve un peu con. L'espace est rempli de fluide naturels dont la densité est proche du vide ( 0 ) pourtant l'espace n'est pas vide ^^ Et oui, les vents solaires, les soleils en creation, les trous noirs ... TOUS sont fait par une base de fluides, et non de rien ^^

L'eau :

En fait c'est tres similaire a l'air, la seule difference est dans une notion particuliere qui est celle de la cristallisation. L'eau est presente partout ... mais plus sous forme de glace que sous forme liquide non ? ( evitez de vous limiter a la terre, regardez un peu ce qu'il se passe dans l'espace ) Bref, d'un point de vue cartesien, l'eau est partout, mais sous differente formes.

La chaleur :

- Point assez frustrant et crutial. Tout le monde me parlera du FEU ... pourtant il y a un hic dans cette histoire. Le feu est naturellement present sur terre sous forme de lave, d'eclairs ... mais si on regarde en pourcentage ... l'aspect de la flamme est INFIME ! Deplus, la flamme en elle meme est une combinaison comburant/carburant, donc elle a besoin de deux elements pour subsister.
- Histoire d'en remettre un couche, le feu brule ... mais la glace aussi il me semble ... et cette derniere est aussi une composante d'eau et d'air ... alors comment faire ?

En partant de la base de cette agglomeration elementale ... l'aspect THERMIQUE de ces notions. Voila pourquoi je traite l'element FEU, comme element THERMIQUE ^^

La terre :

La terre de maniere symbollique est celle sur laquelle nous marchons ... mais si l'on marche sur de la pierre, on marche plus sur l'elment terre non ? C'est pour cette simple raison que j'ai cherché a connaitre l'origine de l'element terre ... et que je suis tombé aussi betement sur le fait que la terre a proprement dite est tout simplement un conglomerat de mineraux ^^

Voila pourquoi pour moi l'element terre est tout simplement tout ce qui est mineral.

-------------------------------

Je sais que mes dires sont TRES cartesiens, mais comme j'ai pu le prouver, je cherche toujours a faire evoluer la symbiose entre science physique et science occulte. Se borner a une simple notion ne fait que perfectionner une seule et unique pensée .. mais elle rend cette derniere etroite. Pensez en ce que bon vous semble, mais n'oubliez jamais que la verité n'est pas en une seule parole, mais en un dialogue constant ^^

See ya et encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeJeu 13 Oct à 15:58

Interressant, je vais y particper tiens Wink

voir post ci dessous Wink


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeJeu 13 Oct à 16:01

j'oubliais une chose.

La nature est formidablement bien faite.

Et je rajouterais que c'est en l'Observant, l'on s'aperçoit que le Microcosme et le Macrocosme n'est pas une fable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeJeu 13 Oct à 16:28

Pour encore agrementer le sentiment d'analogie, je ne dirais qu'une seule chose.

Depuis la nuit des temps, les elements sont representés comme " tournant ". Comme exemple, je vais prendre le triskel. Il represente le feu, le vent et l'eau, mais sous forme de vagues .. en mouvement perpetuel ^^ ( le tout concentré autour de l'origine, alias, la terre )

Ont peut s'amuser a noter cette representation sous quasiment TOUTES les cultures liées un temps soit peu aux elements.

Pas mal cerny, c'est vrais que quelques points sont a eclaircir, mais ton point de vue "symbollique" ou plutot metaphysique, complete tres bien le point de vue cartesien ^^ ( raison d'ailleur pour laquelle j'ai fait en sorte de ne me borner qu' un seul aspect de va "vision" )

Si l'on regarde encore une fois le fond, ( N'oubliez pas, les mots different, mais les sens convergent ) on s'appercoit que c'est EXACTEMENT la emme notion e le meme principe de fonctionnement.

D'où ma phrase :
Citation :
(...) je cherche toujours a faire evoluer la symbiose entre science physique et science occulte. Se borner a une simple notion ne fait que perfectionner une seule et unique pensée .. mais elle rend cette derniere etroite. Pensez en ce que bon vous semble, mais n'oubliez jamais que la verité n'est pas en une seule parole, mais en un dialogue constant ^^

Hihi, Au suivant !!! ( Ben quoi ? croyez pas qu'on vas etre les seuls a avouer nos p'tits secrets NIARK )
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeJeu 13 Oct à 19:16

J'ai appronfondit le sujet, j'était tellement inspiré que je l'es également publié sur mon site.

Maintenant si il faut encore appronfondir j'attend vos questions.

Les Éléments :

Terre, Eau, Air, Feu ( je ne parlerais pas ici d'Akasha, car sinon je vais dévié l’article ).

J'ai toujours associer la terre à la Structure, pour reprendre Papus, l'état Solide.
Pour l'Eau, la Purification en autres, l‘état Liquide.
Pour l'Air, la respiration, l'espace, l‘état gazeux.
Et le feu, la chaleur mais aussi l'action, les forces.

Il est important de voir les Éléments non comme un phénomène, mais opérant sur des principes pour comprendre la suite.

La Terre est constitué d’Air, de Feu, d’Eau et bien sur de Terre
L’Eau est constitué de Terre, d’Air, de Feu et d’Eau.
L’Air est constitué de Terre, de Feu, d’Eau et d’Air
Le Feu est constitué de Terre, d’Eau, d’Air et de Feu.

Mais comment est ce possible, me direz vous, vous trouverez la réponse dans ce qui suis.

Avant de commencer, il est important de rappeler que la Terre et l’Eau sont Réceptive, et que le Feu est l’Air sont Projective, ce que vous comprendrez à la suite de ce texte.
Entrons maintenant dans les arguments.

La Terre
La Terre en soi est une Structure, notre planète, si on la regarde dans sa forme, on y aperçoit sa Structure qui est ronde, mais sa structure en elle même ne peut vivre, car la Structure seul ne reste qu’un Objet, elle a besoin des autres éléments pour vivre, de ce fait la Terre est également composé de tout les autres éléments, sinon elle ne pourrait vivre et n‘existerais pas, l'Analogie.

La Terre est Réceptive comme nous l’avons vu plus haut, car la Terre absorbe aussi bien l’Eau, que l’Air, que la Chaleur et qui en fait un véritable paradis fertile et de croissance pour nos végétaux.

Maintenant si l'on regarde sur un plan humain, il s'agit du corps, le corps en lui même ne Vie pas, il à besoin d’Eau, de Chaleur et d’Air pour vivre, être fertile et pour sa croissance, sans les autres éléments le Corps ne peu exister, l'Analogie.

De ce fait, la Terre et le corps de l‘Homme, seul ne peut exister, c’est pourquoi la Terre est l’Homme sont constitué également de tout les autres éléments pour Être.

L'Eau.
Pour que la Terre, notre planète, vive et donne le moyen au végétaux de croître, il lui faut de l'Eau, l’Eau est absorber par la Terre et la Terre absorber par l’Eau et tout deux ce lie à la nourriture ou à l'Engrais comme vous le souhaitez, l‘Eau absorbe également la chaleur, sinon elle serais de glace, elle absorbe l‘Air, sinon les poissons n‘existerais pas, par sa façon d’absorber les choses elles est donc réceptive, tout comme la Terre.

Mais l'Eau en soi ne suffit pas, il lui faut une Structure ( la Terre ), le Feu pour son état liquide, et bien sur l'Air pour aérer et transporter tout les éléments, l'Eau en elle même ne peut vivre, elle à besoin des autres éléments, et de ce fait l'Eau est également composé des autres éléments, l'Analogie.

Sur un plan humain, c'est la même chose, l'homme absorbe l'Eau, l’Eau est absorbé et mélangé au corps ( La Terre ), l’Eau reste à son état liquide par la chaleur, et tout sa est transporter par l’Air.

De ce fait l'Eau seul, ne peut exister, c’est pourquoi l’Eau est constitué de tout les autres éléments pour Être.

L'Air
L'Air est la notion d'Espace, si il n'y a pas de notion d'espace, il n'y a pas de mouvement, si il n'y a pas d'air, tous serrer coller, de ce fait la Terre serait colmater, et ne pourrais pas absorber les éléments, l'Eau ne pénétrerais pas la Terre car elle serait geler et le Feu ne pourrais pas survivre sans Air, de ce fait l‘Air par son moyen d‘ « aérer » et mettre les choses en mouvement, à une force projective contrairement à la Terre et l’Eau qui sont réceptives.

Mais l’Air en soi ne suffit pas, il lui faut une Structure bien qu’elle soit invisible, le Feu pour ne pas geler tout sur son passage, l’Eau qui le constitue serais partout sous forme de glace ne laissant plus place à l’Air, l’Air en lui même ne peut vivre, il a besoin des autres éléments, et de ce fait l’Air est également composé des autres éléments, l’Analogie.

Sur un plan humain, c'est la même chose, l'homme respire pour laisser cette espace « vide » qui l’empêche de se colmater , et pour transporter l'Oxygène à tout les éléments qui constitue notre corps.

De ce fait l’Air seul, ne peut exister, c’est pourquoi l’Air est constitué de tout les autres éléments pour Être.

Le Feu
Le Feu est la notion de chaleur, mais aussi d'action.
Si il n'y avait pas de Feu, pratiquement tout ( pour ne pas dire tout ) serait à l'état solide, la Terre ne pourrait plus absorber l'Eau sous son état geler, et l'Air ne pourrait pénétrer la Terre recouverte de glace, de ce fait le Feu met en action tous les éléments entre eux d'ou le fait d'action et de force projective comme l‘Air.

Mais le Feu en soi ne suffit pas, il lui faut un combustible ( Terre ), sans Air il ne peut vivre, et pour l'Eau elle ne peut agir ou être absorber qu'a l'état liquide, et de plus n‘avez vous pas remarquer que quand vous faites chauffer de l‘Eau une vapeur s‘en échappe, regardez donc un Feu qui brûle sans Eau, et observez cette vapeur.

Le Feu en lui même ne peut vivre, il a besoin des autres éléments, et de ce fait le feu est composé des autres éléments, l'Analogie.

Sur un plan humain, c'est la même chose, sans chaleur le corps ce contracte et ne peu vivre, car la Terre deviens colmater, l‘Eau ne peu plus être absorber, et l‘Air ne peut plus circuler.

De ce fait le Feu seul, ne peut exister, c’est pourquoi le Feu est constitué de tout les autres éléments pour Être.

Résumé
Tout est Question d'Analogie, tous ce relie.

Tout les Éléments sont reliées ensemble, il ne peuvent exister indépendant des autres, car il forme « un et même » Être.

Par son action sur la Nature et sur l’Homme, vous avez pu vous apercevoir que le Microcosme ( Petit Univers ) et le Macrocosme ( Grand Univers ) ne sont pas une fable.
Les Anciens l’avaient très bien comprit, en autre par l’Alchimie, dont je suis incapable de vous en parler, car n’ayant jamais étudier l’Alchimie ou la Question, tous cela me dépasse.

Nous y voyons également la notion d’Équilibre, car un déséquilibre entraînerai de grave dégâts, il n‘y a qu‘a voir les catastrophes naturel, voir la destruction, d’ailleurs l’homme en est un exemple, l’Hiver est tellement froid qu’ils nous tend ou crispe ( action sur nous même ), et en empêchant les éléments de fonctionner normalement l’on tombe malade, bien souvent un rhume, mais personnellement je ne pourrais en dire plus, n’en sachant pas plus sur la question.

J’en retiens une chose, la Nature est formidablement bien faite et que parfois il suffit de l‘observer pour qu‘elle nous livre ses secrets, même infiniment petit.

Et plus j'avance, et plus je me dit "Et si notre Terre c'était crée d'elle même".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeVen 14 Oct à 1:21

Yourf, effectivement, pour un "leger" ajout, c'est un bibendum LOL

Dis juste un truc ... tu peus reediter ton premier post, jeme dit que quasiment tout est en double ( ca eviterais de surcharger la page ^^ )

Bon, pou redevenir serieux, j'ai beaucoup apprecié tes precisions, mais une phrase en particulier m'a fait EXTREMEMENT plaisir ^^
Cerny a écrit:
Et plus j'avance, et plus je me dit "Et si notre Terre c'était crée d'elle même".
Je m'explique :

Dans le cas present, meme si je ne fait voir que la partie "cartesienne" de mes cartes, je n'en suis pas moins interessé par l'aspect plus metaphysique.
Irish Dragon a écrit:
(...) je cherche toujours a faire evoluer la symbiose entre science physique et science occulte. Se borner a une simple notion ne fait que perfectionner une seule et unique pensée .. mais elle rend cette derniere etroite. Pensez en ce que bon vous semble, mais n'oubliez jamais que la verité n'est pas en une seule parole, mais en un dialogue constant ^^
Mes recherches etant bien plus avancées que ce que j'ai noté sur le post, ma conception des choses ( pour faire un tres bref microscopique resumé ) c'est que "Gaea" ( ou La Terre ) est tout betement a l'origine une entité spirituelle bien particuliere.

- Il existe plusieurs types d'entités spirites, et nous en fesont partie integrante ( j'expliquerais ma vision sur un post prevu a cet effet ) en attendant, je propose de lire cet article : http://soleil-noir.bbfr.net/viewforum.forum?f=25 ( L'inscription etant gratuite, il faut etre membre pour lire cette partie du forum etant donné que c'est assez .... poussé comme discutions ... desolé par avance shaking ). Bref, en gros nous sommes tous des entités spirites mais a certains niveaux d'evolutions.

Pour ce qui nous interesse, Gaea est une entité TRES evoluée, dont l'experience et le vecu ont permi de devellopper son energie a un point culminant. Le dit point est tout simplement celui, capable de rendre "physique" de l'energie pure ( http://antre-de-nocryman.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=44 ). A ce moment là, il est apporté la possibilité "d'enfanter" la "creation" ou materialisation d'une masse physique ou dans le cas present, une planete. Je sais que ca parait totalement tiré par le bout du nez de pinoccio, mais en suivant la base de la logique energetique, on s'appercoit TRES vite que c'est plus que possible et plausible.

------------------------------

Pour encore plus resumer la petite histoire bien compliquée, Gaea serait a l'origine une entitée spirite qui aurais concentré une masse energetique tellement immense, qu'elle aurait engendrée le processus de materialisation de la planete sur laquelle nous vivons. Le systeme vital s'est debrouillé tout seul comme un grand, mais en restant toujours sous le regard de la graine de la planete, c.a.d Gaea.

Partant de là, beaucoup de choses deviennent plus claires ( en tout cas, ca fait 3 ans que pour moi ca s'eclaircit de jours en jours ), comme dans toutes les cultures ou religions confondues, on peut observer des phenomenes "d'apparitions" d'une femme a des enfants pour la plupart du temps ( les enfants sont innocents par nature, et sont donc beaucoup moins touchés par l'effet de conditionnement social, donc plus a meme de percevoir les materialisation energetiques au meme titre que les mediums ).

Bon, maintenant il est clair que sans mes recherches c'est assez difficile a concevoir, mais vous inquiettez pas, je vous filerez de quoi vous faire peter les meninges ( deja, mon forum commence a en prendre pour son grade LOL )

Allez, assez palabré, maintenant on remet le sujet dans le droit chemin :

A L'ASSAUT DES ELEMENTS !!! YAHAAAAAAAAAAAA bom
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeVen 14 Oct à 16:52

Citation :
Mes recherches etant bien plus avancées que ce que j'ai noté sur le post, ma conception des choses ( pour faire un tres bref microscopique resumé ) c'est que "Gaea" ( ou La Terre ) est tout betement a l'origine une entité spirituelle bien particuliere.

Amusant, je suis d'accord avec toi, mais j'irais encore plus loin, j'ai lut ces derniers temps des faits troublant car je suis en accord avec ces faits, et je ne voit pas Gaïa uniquement en être Unique ou entité spirituelle peut importe le nom, mais rattacher également à l'Univers, l'Univers en lui même est aussi un être vivant, tout comme les étoiles, les planétes, tout, et tous sont reliées entre eux, si la moindre "petite" chose venait à disparaitre, nous disparaitrons tous, car il n'y aurait plus aucune notion d'équilibre, les Anciens parle de 7 planétes, alors qu'il y en a beaucoup plus, mais pour eux, ce sont ces 7 planétes qui font que tout " tourne " rond, aussi bien sur Gaïa que partout ailleurs, maintenant imagine un instant quand ce temps, il n'y avait pas de quoi observer l'Espace, notre Gaïa refleterais telle l'Univers par Sa nature, je dirais que oui, car c'est l'Univers qui constitue toute chose, d'ailleurs il y a une citation à ce propos, " Connait toi, toi même et tu connaitras l'Univers et les Dieux ".

Ne serait ce que le Soleil, si le soleil nous envoit ces rayons directement, pourquoi l'Univers et sombre ? La dessus il y a une explications avec des espéces de hertz ( je ne sais plus exactement le terme exact ), qui de planéte en planéte ce transforme en lumière pour nous éclairer, mais qui est beaucoup plus puissant qu'a son départ.
D'ailleurs il compare le Soleil, à la taille d'un feu de bois en plein centre de Paris pour éclairer le Monde, ce qui est évidemment pas possible.

Que la nature est bien faite, et nous sommes trés trés loin de la comprendre, et de nous comprendre nous même, d'autant plus que ces barrières de conditionnement comme tu la mentionné, son un véritable obstacle à notre véritable nature.

Citation :
Et plus j'avance, et plus je me dit "Et si notre Terre c'était crée d'elle même".

Aujourd'hui je dirais, "La Terre c'est crée d'elle même, comme nous sommes vouée à nous créer nous même"

Citation :
Mes recherches etant bien plus avancées que ce que j'ai noté sur le post, ma conception des choses ( pour faire un tres bref microscopique resumé )

Non, non, va au bout des choses mon Grand.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, mais perso, je n'es jamais fait de recherche, je suis un émotionnel ou un sensitif comme on dit, sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeVen 14 Oct à 18:26

Emotion, curiosité, sensation, amour comme haine ...

Et oui, ce sont EUX les vrais declancheurs de nos immenses recherches en tout points !

Si je dis ca, c'est pour te repondre cerny, que je suis ce qu'on appele un "mentaliste" ( qui se regis par instinct et sentiments ).

Dans ce cas, comment ca se fait que je ne parle quasimeent QUE par mes recheches, ben c'est simple. Vous ressentez que le lait est chaud alors que vous n'etes pas dans votre cuisine ... que faites vous ? ben vous allez tremper un doigts dans la casserole pour prouver votre ressenti non ? Moi c'est exactement pareil ^^

Ce sont mes ressentis qui m'ont poussés a effectuer des recherches serieuses, uniquement pour prouver ce que j'avancais d'instinct.

La je vais parler pour tous ceux qui comme nocry, pensent un peu trop souvent que leurs idées sont totalement erronée :

Pour connaitre une reponse ...
... il faut poser une question !

Bref, pour mon explication sur le sujet " Entités ", je ferais un copier/coller de mes articles sur le forum les plus a meme ( enfin, en supprimant certaines notions ne pas laisser entre des mains pas trop catholiques, desolé de l'expression mais bon LOL )

Deplus, je penses voire a faire un lien, mais deplacer la precedente discution ( les 4 derniers posts ) car meme s'ils sont extrement interessants, ils sont un peu trop hors contextes, et c'est vrais qu'en relisant, c'est un peu perturbant drunken

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeVen 14 Oct à 19:53

Citation :
Si je dis ca, c'est pour te repondre cerny, que je suis ce qu'on appele un "mentaliste" ( qui se regis par instinct et sentiments ).

Dans ce cas, comment ca se fait que je ne parle quasimeent QUE par mes recheches, ben c'est simple. Vous ressentez que le lait est chaud alors que vous n'etes pas dans votre cuisine ... que faites vous ? ben vous allez tremper un doigts dans la casserole pour prouver votre ressenti non ? Moi c'est exactement pareil ^^

Je n'es rien contre toi mon grand, et voit tu je suis comme toi, je l'es d'ailleurs mentionné
Citation :
j'ai lut ces derniers temps des faits troublant car je suis en accord avec ces faits,

Tu nous le fait quand cet article sur les interprétations qui en soi veulent dire la Même chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitimeVen 14 Oct à 21:31

Pour l'article je suis en train de le faire en commun accord avec ajri ( meme si cette gente de belle demoiselle est un poil TREs occupée en ce moment Sad )

Bref, si je suis tout seul ca sera pour la semaine prochaine, si j'suis pas seul, ca sera pour fin du weekend ^^

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]   Votre avis sur la  notion d'Elements [CORRIGE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la notion d'Elements [CORRIGE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dragon [ CORRIGE ]
» Le paradis [ CORRIGE ]
» Atome et cellule [ CORRIGE ]
» Les Vampires[corrige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Croyances :: Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser