L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 magie noire ... rituel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 16:47

Mais non Romantica, nous faisons tous un pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
romantica
Langue pendue
romantica


Nombre de messages : 73
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/11/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 16:51

Cerny a écrit:
Mais non Romantica, nous faisons tous un pas Smile

jte remercie cerny, a vrai dire cette endroit n'est pas ostile mais a force de rencontrer personne qui comprenne ce que je disent je me demandais si j'etais a ma place .... mon point de vue est symple, marre de cacher notre savoir, je dis pas de l'etalé, mais il faut aprendre a ceux qui sont prometteur ... j'ai beaucoup a apprendre de chacun d'entre vous et reciproquement ... autant faut il le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:02

Citation :
a force de rencontrer personne qui comprenne ce que je disent je me demandais si j'etais a ma place

C'est sa le monde de la Magie, mais dit toi bien que ceux qui ne te comprennes pas, te comprennes pas non plus, et c'est en recherchant à ce comprendre, que l'on évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
romantica
Langue pendue
romantica


Nombre de messages : 73
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/11/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:05

oui tu as raison mais il est dur de chercher a les comprendre qd on obtien aucune reponse d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:10

Citation :
oui tu as raison mais il est dur de chercher a les comprendre qd on obtien aucune reponse d'eux...

Alors fait le premier pas, et montre que ton souhait n'est pas la dualité, mais la complémentarité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
romantica
Langue pendue
romantica


Nombre de messages : 73
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/11/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:13

Tu me fais rire mon cher cerny, mais si cela etais si simple.. toi meme tu dois savoir que ce monde ne permety aucune ouverture et qu'il faut creuser sa place sois meme , le temps prouvera les connaissance et me donnera assez de confiance en moi ..; mais si on revien sur le theme des rituels... alors disons seulement que la magie noire ou blanche je veux l'exposer... les sites qui l'accepterons l'accepterons , et les autres perdrons une part de mon savcoir que j'aurais exposer avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:18

Citation :
Tu me fais rire mon cher cerny, mais si cela etais si simple.. toi meme tu dois savoir que ce monde ne permety aucune ouverture et qu'il faut creuser sa place sois meme

Je suis un Hermetiste, pas un gnostique basé sur la dualité Razz

Il faut du temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
romantica
Langue pendue
romantica


Nombre de messages : 73
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/11/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:21

je n'ai rien a ajouter cher monsieur je suis d'accord ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:29

Ce forum est ouvert a toute propositions et connaissances, cependant, comme je l'ai deja dit, partager ses connaissances avec autrui est bon, mais comme toute choses, avec moderation ^^

La frustration de devoir quelques fois garder certaines connaissances pour soit, ne t'inquiette pas, je penses qu'ici tout le monde la ressent ... mais meme au risque d'etre frustré par cela, il est quelques fois preferable de ressentir cela, que de se sentir mal d'avoir fauté en ayant voulu apprendre trop vite a une personne qui a detruit sans conscience.

cerny a écrit:
romantica a écrit:
oui tu as raison mais il est dur de chercher a les comprendre qd on obtien aucune reponse d'eux...
Alors fait le premier pas, et montre que ton souhait n'est pas la dualité, mais la complémentarité Very Happy
Encore une fois, je renvoie au topic sur le sens des mots et les points de vues ^^ Nos trois avis concordent, mais nos mots sont differents. ici, chacun veux dispenser sa connaissance pour ameliorer celle d'autrui, mais les techniques different. Aucun apprentissage n'est parfait en soi, et c'est par ce genre de " joute orale " que nos techniques se bonnifient et s'ameliorent ^^

Cerny et moi avons deja eu une discution similaire et nous sommes appercus que nos discours etaient les memes mais nos points de vues differaient grandment. Au resultat des courses, on s'est appercus que le but et les resultats etaient integralement similaires huhu ... tout ca pour dire qu'il faut parler pour comprendre et echanger et s'ameliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
romantica
Langue pendue
romantica


Nombre de messages : 73
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/11/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:35

Irish ... comme ta conaissance et tes long post denombre ta sagesse.. je te propose d'ouvrir les yeux a un autre post, ou ton avis me sera "amusant" ... vas sur

http://antre-de-nocryman.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1880#1880

tu m'en donnera ton avis , si possible .. tu comprendras la situation je le sais avec des yeux expert ...

mais tu as raison la communication est a la base de toute evolution et dans un sens preferable esperons le ...
Revenir en haut Aller en bas
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 17:41

LOL, pour mes longs posts, c'est parceque j'aime etre explicite et complet sur mes dires pour eviter les malversations.

Pour ce qui est de ton post, je le lirais avec assiduité puisque tel est ton desir, mais je n'ai pas reponses a tout ^^

Cerny ayant deja objectivement repondu a ce dernier, je penses que ma reponse sera un supplement plus qu'un complement ...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
romantica
Langue pendue
romantica


Nombre de messages : 73
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/11/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc à 20:12

Irish, le faite d'etre explicite ne justifie pas la longueure, on peu etre explicite et bref ... mais bon .. j'arette là de te taquiner ... en ce qui conserne le reste ... j'ai suivit ton conseil et j'ai poster de koi se proteger de la formule depart ....

see ya Irish et bien d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan à 3:34

Beaucoup de bonne chose resorte de cette discution et les avis sont tous interessant , il est vrai qu'on ne peu empecher quelqu'un de faire le mal que ce soit pour un rituel lui cacher , et il ira en chercher un autre ailleur et il detruira, cela est vrai cepandant il es vrai qu'on peu accepter ou pas de lui donner les armes deja pour proteger les gens a qui il voudrai faire du mal ou le proteger lui meme de se salir des ses actes. Je pense que la responsabilité est importante effectivement ce dire voila je te donne aujourd'hui les arme sans savoir ce que tu vas en faire

N'avez vous jamais tenu une arme a feu ? vous etes vous promenez avec en sachant que vous etiez tous puissant ?

La magie c'est peut etre un peu ca on n'est intouchable car on "connais" ! ( ?? )

Un moment au plus profond de notre ame on sais quel chemin on n'as decider d'emprunter donner les armes pour detruire , ou les arme pour aimer et evoluer ?

Ils a été dit je crois que pour savoir il avait fallu le faire ex : dite a un gamin de pas mettre ces doigt dans une prise, et il essayera comme meme car les interdit sont trop tentant c'est un peu ca la nature humaine aussi non? Pourtant avec du recule qu'aura t'il apprit a mettre ces doigt dans la prise que ca faisait mal? le jeu en vaut t'il la chandelle ?

Bien sur il y a certaine chose qui sont inevitable mais si l'on peu les retarder au max et l'en disuader alors essayons c'est un peu ca l'espoir !


Je n'aime pas ta phrase Romantica "il faut que quelqu'un perde pour que l'autre gagne"

J'ai du etre traumatiser par Ceux qui perde été faible et ceux qui gagne ete fort loool Sauf que parfois les perdant en apprene souvent plus que les gagnant

Bon bah je me suis un peu laisse allez m'envoyez pas trop de cailloux svp !!

Justre une derniere chose Romantica sur ceux forum j'ai souvent demander au gens de ne pas lancer la pierre car dans toute chose il y a une des lecon a retenir apres faut il "que le jeu en valent la chandelle héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
romantica
Langue pendue
romantica


Nombre de messages : 73
Localisation : beziers
Date d'inscription : 20/11/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan à 17:40

Mais je comprend tout a fais nocryman ... les avis divergent sa permet de se former, mais on a pas a dire c'est la loie du plus fort dans ce monde, et aps qu'en eso, alors oui sa derange pour de pauvre moraliste que nous sommes ... mais les realiter meme les plus derangeante doivent etre prises en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan à 1:16

"La loi du plus fort"... Ce n'est pas la voie de l'amour. C'est la voie de la peur, et elle n'est pas mienne.

Je ne devrais pas intervenir dans ce débat, simplement parce qu'il me choque et que je suis incapable d'être objective. Mais si je ne dis pas ce que j'ai en travers de la gorge en ce moment, cela sera pire encore.

J'ai eu a souffrir a cause de personnes qui pratiquaient de la magie noire, et ma meilleure amie a perdu son petit frère a cause de la magie noire. Alors oui, le bien ne peut exister sans le mal car on ne peut savoir ce qu'est le bien sans avoir fait l'expérience du mal (tout comme on ne peut prendre conscience de la valeur de la vie ou du bonheur sans avoir fait l'expérience de la mort et du malheur). Mais je n'arriverais pas à accepter que l'on donne des armes à des gosses sous pretextes qu'ils doivent être responsables de leurs actes. Parce que ne vous leurrez pas, l'humanité à autant de maturité qu'un enfant de 6 ans. Et tant que l'enfant n'aura pas tiré, il ne saura pas ce que son geste signifie. Mais une autre personne, elle, ne le saura plus jamais car elle sera morte.

La responsabilité, c'est aussi ne pas mettre une arme dangereuse à portée d'un enfant. Car à ce moment, le coupable du crime, ce n'est pas l'enfant, mais celui qui n'a pas su mettre son arme hors de sa portée.

Je suis sans doute extrèmiste dans mes propos, mais je ne peux pas cautionner qu'on donne librement sur un forum visité par tous, mineurs comme majeurs, psychopathes comme curés, des rituels mettant la vie des autres en danger.

Beaucoup de choses dans ce monde ont été créées dans un but humaniste, bénéfique. Seulement voilà, l'homme ne voit non pas l'interêt du monde, mais son interêt personnel, et son propre profit.
Pensez vous que la personne qui a découvert le secret de la fision nucléaire savait ce qu'on allait faire de cette découverte? Pensez vous qu'elle aie pensé un seul moment qu'on en fasse une bombe qui tuerait des milliers de personnes? Et si elle l'avait su à ce moment, aurait elle toujours suivit la même voie, et fait publier ses travaux? En sachant qu'il serait responsable de la mort de trop de personnes? Voilà ce qu'est la responsabilité. Comprendre ce que nos actes peuvent avoir comme conséquences. En cela, je ne fais que répéter ce que d'autres ont dit avant moi (irish, nocry).

Je me suis toujours efforcée de suivre une voie d'amour et de ne jamais nuire aux autres volontairement. Je ne me suis jamais interessée à l'usage néfaste qu'on pouvait faire de la magie (magie noire) mais uniquement aux moyen de m'en protéger parce que j'en ai été victime.

C'est pour cela que je ne peux cautionner qu'on diffuse ici des procédés qui feront vivre à d'autres ce que j'ai vécu. Je ne peux cautionner qu'on donne ici une arme sans savoir quelle personne l'utilisera, et à quelles fins.
En cela, à mes yeux, vous vous rendez autant coupables que les marchands d'armes s'enrichissant sur la mort des autres.

Je l'ai déjà dit: la connaissance prise avec sagesse et dans un but noble est bonne, la connaissance dans un but d'enrichissement personnel et égoïste est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan à 15:36

Un couteau ne sert pas qu'a tuer, et un rite dit noire dans l'optique que tu décrit, pourrait faire des miséres au trafiquants d'Armes.

Tout dépend comment on utilise un couteu, aprés on ne peut être babysitter de tout le monde, a ce moment la, autant tout cacher, et satacher les bras et les jambes pour ne plus bouger.

Je comprend ce que tu dit, mais je suis désolé, un couteau ne sert pas qu'a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
Irish dragon
Modérateur
Irish dragon


Nombre de messages : 572
Localisation : n/a
Date d'inscription : 06/09/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan à 15:50

Cerny, on est d'accord la dessus ( je te renvoie ci-dessus a un reply deja posté ), mais autant un couteau ne sert pas QU'A tuer ... mais il faut apprendre a decouper SA viande avant d'apprendre a pourfendre l'animal non ?

Soit : " Apprendre par des notions qui restent PERSONNELLES, puis evoluer dans l'humilité en apprenant les notions IMPERSONNELLES de la magie " ^^

Quand tu apprend une notion, tu comence par les bases ... dnas le cas present, je ne vois pas ou sont les bases de promulguer une ( des ) solution(s) pour atteindre une personne coupable ... comme innocente !

N'empeche, je trouve ce topic interessant, car il met bien en valeur les differences de points de vues, et les evolutions de ces derniers directement lié a l'apprentissage de la magie ^^

Comme quoi, on apprend de tous, tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil-noir.blogspot.com/
Ajriaz
Modérateur
Ajriaz


Nombre de messages : 183
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 2:48

Tout a fait d'accord avec le fait qu'un couteau ne sert pas qu'à tuer.
Mais à partir du moment ou tu ne t'en sers pas pour découper ta viande mais le brandir contre quelqu'un, même hitler en personne (ce qui est le cas de ce rituel)... Dis moi alors en quoi tu te différencies de lui?
L'intention? Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions...

Ceci dit, certes, un couteau a (heureusement) d'autres utilisation que verser le sang. Mais que dire alors d'une arme à feu, ou d'une épée, où d'un arc, où d'une bombe...

J'ai construit ma vie sur le principe de ne jamais nuire à qui que ce soit VOLONTAIREMENT, quel qu'en soit le but. Qui suis je pour juger les autres et les condamner? En le faisant, je me rabaisse à leur niveau!

Je ne pense pas qu'agir en se pensant dans son "droit" change quoi que ce soit à cela. Car en condamnant une personne parce qu'elle vous a fait du mal, vous condamnez en restant dans l'ignorance de ce qui l'a poussée à agir ainsi.

Alors je rejoins encore une fois Dragon: Apprendre à couper sa viande avec un couteau, oui, le lancer sur une cible, non.
Ceci dit, dans le cas de CE rituel précis, pour moi, il s'apparente plus à une arme à feu ou a un arc qu'un couteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajriaz.skyblog.com
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 16:59

Je suis l'Adage, ne fait de mal à personne y comprit à toi même, ce qui comprend donc la défense, la protection, je comprend ce que tu dit, en ce rabaissant au même niveau, mais il y a une citation qui dit ( de ne je sais plus qui ), si tu souhaites préparer la paix, prépare la guerre ( sans pour autant la faire ).

Arme à feu, couteau, bombe et j'en passe, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
Contenu sponsorisé





magie noire ... rituel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magie noire ... rituel   magie noire ... rituel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie noire ... rituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Les pratiques :: Sorcellerie et magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser