L'Antre de Nocryman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre de Nocryman

Partager vos idées sur ce que vous pensez, des chose que personne ne sais vraiment, parlez de vos croyances, et de vos moyens d'evoluer ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ]   Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ] Icon_minitimeDim 9 Avr à 14:44

Il y a lontemp que je voulai faire ce sujet mais pas eu le courage

Vous vous souvenez du ramadan le jeune que les musulman font pour ce nettoyer de leur pechés (corrigai moi si je me trompe).

A la fin de cette fete certainsmusulman qui ont les moyen font faire un pelerinage a la mecque pour nottament lapidée trois pilliers qui representerai satan ..

La foi derniere et apparament a chaque fois que cela ce passe les gens sont tellement nombreux et impatient qu'il finisse par ce pietinné avant d'y arriver et il y a beaucoup de mort je trouve ca plus que choquant non? affraid

Cela ne vous laisse pas perplexe?


Dernière édition par le Lun 8 Jan à 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
Cerny
Modérateur
Cerny


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2005

Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ]   Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ] Icon_minitimeMar 11 Avr à 11:17

Je n'es jamais entendu parler de sa, aurait tu plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cernu.com
nocryman
Rang: Administrateur
nocryman


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 06/08/2005

Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ]   Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ] Icon_minitimeMar 11 Avr à 23:13

il y a deux jour , le jour ou j'ai post le post les musulman feter l'anniversaire du prophete Mahommet, cela c'est encore passer il disait que une dixaine de personne c'ete pietinné .. arf je cherche un article je vous le met ur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-nocryman.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ] Empty
MessageSujet: Re: Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ]   Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelrinage a la mecque evenement curieux[ CORRIGE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne evenement/mauvais evenement
» Confessions [ CORRIGE ]
» Le paradis [ CORRIGE ]
» L'enfer [CORRIGE ]
» Secte et religion [ CORRIGE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Nocryman :: Croyances :: Théologie [ CORRIGE ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser